9 commentaires

  1. Posté par laurent le

    Curieux, à la consultation des comptes twitter sur place, personne ne parlait de cette manif, et impossible d’en connaître le but; seuls nos merdias subventionnés l’ont évoqué; sur les photos, ce sont des foules éparses avec des drapeaux, mais il y a des trous dans la foule qui n’est pas compacte; le coup des 240.000 manifestants est un grossier mensonge…

  2. Posté par Pierre H. le

    @Danielle et JeanDa

    Pas de quoi 🙂 C’est un devoir citoyen que de révéler la vérité, sachant que la seule “force” de l’ennemi est le mensonge et les moyens à disposition (ce qui est déjà beaucoup).

  3. Posté par petitjean le

    La main des USA est derrière tout ça, ainsi que celle des oligarques européiste !
    Soros aussi peut être…….

  4. Posté par JeanDa le

    Oui, merci à Pierre H. qui confirme ce que me disent mes amis de Varsovie 🙂
    Il faut être très vigilant car la presse (dans tous les pays) nous raconte ce que ceux qui la paient en dessous de la nappe veulent lui faire dire, et nous faire gober !

  5. Posté par Danielle Borer le

    Merci Pierre H. de remettre les pendules à l’heure et de nous dévoiler la “crédibilité” d’Atlantico.

  6. Posté par Pierre H. le

    Alors voilà ! Titre mensonger en faisant allusion à la plus grande manifestation depuis la chute du communisme, et article mensonger concernant le chiffre de 240’000 personnes. Atlantico est vraiment POURRI !

    Photo du haut, les “240’000” personnes de la manifestation dont on parle et photo du bas, le Stade de foot de Varsovie avec sa contenance maximale de 60’000 personnes. Comparez :
    http://i86.servimg.com/u/f86/11/02/13/61/240_0010.jpg

    Ensuite, sur les 2 photos suivantes, 2’500 supporters allant à un match de foot à Varsovie ! Ces 2 photos sont des photos officielles de la presse!
    http://i86.servimg.com/u/f86/11/02/13/61/2500_d10.jpg
    http://i86.servimg.com/u/f86/11/02/13/61/2500_s10.jpg

    En plus, il faut savoir que le parti organisateur de cette mascarade est le parti du P.O. qui était au pouvoir avant le gouvernement actuel, PiS. Les membres du P.O. ont reçu l’ordre du chef de parti du P.O. par SMS de se rendre à cette manifestation et s’ils ne pouvaient pas aller, de se faire remplacer. Certaines personnes ont montré le SMS à la TV polonaise. Ceux qui n’étaient pas de Varsovie avaient le voyage et l’hotel payés (effectivement, étant à l’hotel à Varsovie jusqu’à vendredi soir, j’ai vu des bus de Polonais arriver.
    Le gouvernement actuel, PiS, va maintenant faire une enquête pour savoir QUI a payé tout ça !

  7. Posté par JeanDa le

    Sans en avoir pour le moment la preuve (j’en saurai plus dans les prochaines semaines puisque je retourne en Pologne demain), on dit qu’une partie des manifestants seraient payés (et bien payés) pour entraîner la foule. En tous cas, la pauvreté des slogans (style gôche naïve et “tout le monde il est beau …”) ne démontre pas la richesse intellectuelle des participants.

  8. Posté par Pierre H. le

    Je suis en train de vérifier cette info qui m’apparaît fausse. Il y a bien longtemps que je ne lis plus Atlantico, que je prenais pour un site de réinformation à ses débuts mais qui est en fait un site de désinformation (dont le nom “Atlantico”, aurait dû me faire tilt quant-à ses tendances). Par exemple, dans un précédent article sur le sujet de la Pologne :

    “Olivier de France: Le gouvernement polonais s’est attaqué à la liberté de la presse et aux médias publics.”
    Lisez l’article complet sur http://www.atlantico.fr/decryptage/vague-droitisation-en-europe-est-pourquoi-qui-se-joue-en-pologne-et-en-hongrie-est-pas-meme-nature-olivier-france-2563987.html#7MTiecBOoic2zdp2.99

    Ce qui est absolument FAUX ! Au contraire, le gouvernement polonais s’en prend à la presse homogénéisée, uniformmisée et aux ordres de l’oligarchie mondialiste et bruxelloise afin de rétablir une presse libre et digne de ce nom…

  9. Posté par Peyhem Veys le

    Des fois, je me demande s’ils comprennent pourquoi ils manifestent . C’est curieux cette récurrence de manifestations dès qu’un pouvoir est récalcitrant face à l’UE. Que la tête de vieux dégoûtant de Soros soit derrière ne m’étonnerai guère. Chaque fois qu’il y a de la merde quelque part, on retrouve cette crapule. A force, il doit vraiment finir par puer….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.