Autriche : la police conseille aux blondes de se teindre en brunes pour ne pas se faire agresser

Une étudiante attaquée par quatre hommes à la Gare de l’Ouest, à Vienne, affirme que la police l’en a rendue responsable à cause de ses cheveux blonds, ses vêtements sexy alors qu’elle attendait son train.

«Après l’attaque, ils [la police] m’ont dit que les femmes ne doivent pas être seules dans les rues après huit heures du soir. Ils m’ont donné un autre conseil, que je colore mes cheveux en noir et que je ne m’habille pas de manière aussi provocatrice. Indirectement, cela signifie que je suis partiellement responsable de ce qui m’est arrivé. C’est une insulte», a confié Sabina, jeune fille de 20 ans dont on ne connaît que le prénom, au journal autrichien Heute.

Sabina attendait son train dans la gare principale de Vienne quand elle a été attaquée par quatre hommes, des Afghans, comme elle affirme. D’abord un homme s’est approché d’elle et lui a touché ses cheveux blonds. «Il m’a fait savoir qu’il n’y avait pas ou très peu de femmes blondes dans sa culture», explique la jeune femme. Après qu’elle lui a dit de la laisser, il est parti, avant de revenir un peu plus tard avec trois autres hommes qui ont volé son sac à main et ses cartes de crédit. Ils l’ont ensuite battue jusqu’à la faire tomber par terre avant de prendre la fuite, tout cela sous l’œil impassible de témoins qui n’ont pas bronché, a déploré la jeune fille.

Sabina s’est adressée à la police qui lui a dit qu’elle devrait se teindre les cheveux en foncés, s’habiller de manière moins provoquante et sortir accompagnée, le soir après 20h… Une attitude qui, selon Sabina, va l’encontre du bon-sens.

Source Source2

9 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Et les brunes ne comptent pas pour des prunes!
    Simonetta devrait savoir que ces fruits sont diurétiques.

  2. Posté par Peyhem Veys le

    Ne dites-pas que les blondes se font agresser sexuellement, parce que sinon, Ada, Cesla, Simonetta et toute une bande de vieilles rombières décaties et gauchistes vont illico se teindre les cheveux et traîner dans les gares. On ne sait jamais, elles pourraient connaître encore quelques émois….

  3. Posté par Christian Hofer le

    @ Jean-Paul Costantini

    Ce n’est pas aussi facile. Aujourd’hui la justice européenne ne protège pas ceux qui ont le courage de réagir. J’ai déjà eu des amis qui ont essayé de protéger des victimes et ce sont EUX qui se sont retrouvés devant le tribunal pour “coups et blessures” sur l’agresseur.

    N’oubliez pas que la justice n’existe plus aujourd’hui, qu’un délinquant peut très bien porter plainte même s’il est l’agresseur à la base. Si nos gouvernements aiment tant la diversité, il faut aussi savoir que dans l’appareil de la justice, c’est la même chose.

    Les juges socialistes ne cachent aucunement leurs préférences.

    Même chose avec la police: si vous vous défendez de manière “non proportionnelle”, c’est vous qui aurez des problèmes. En clair, il faut d’abord se prendre des coups pour pouvoir utiliser la force. Je vous laisse deviner qui a l’avantage avec ce genre de lois.

  4. Posté par Carole le

    Il va falloir exterminer les blondes aux yeux bleus pour plaire à ces cochons de socialistes…que Sommaruga paie, c’est intenable…elle va s’étonner si la haine monte…???

  5. Posté par Jean-Paul Costantini le

    Les témoins qui ont assisté aux violences sans broncher sont des innommables couards, des lâches, des exemples à ne suivre sous aucun prétexte. A plusieurs, il devrait être assez facile de casser la figure aux violeurs voleurs, musulmans comme de bien entendu, de leur ôter l’envie de recommencer en les laissant à poil sur le carreau.

  6. Posté par maury le

    A croire qu’ils se sont tous donnés le mot pour réagir de manière aussi débile et lâche !!!
    En GB et dans les pays scandinaves c’est le même topo !!En France n’en parlons pas les victimes sont coupables et les coupables sont excusés!!!C quoi cette Europe de fiottes????c un complot contre les peuples !!!PEUPLES DEBOUT ET FAISONS LE MÉNAGE
    Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

  7. Posté par Statham le

    Si elle ne vire pas FPö demain …. C’est qu’elle aime ça

  8. Posté par pierre frankenhauser le

    Chers Princes bienfaiteurs, excusez-la d’être juste une jeune femme attirante qui ne cherche pas d’histoire. Cela méritait bien un passage à tabac et un vol.

    Quand j’étais gosse et que je tripotais un jour les Sugus et autres Carembars d’un peu trop près, la vendeuse du kiosque m’a dit: “On touche avec les yeux”. Avec les jolies filles, ces macaques devraient aussi apprendre à toucher avec les yeux. Et pour les éjaculateurs précoces qui violent, il mériteraient deux balles dans les couilles chacun.

  9. Posté par G. Vuilliomenet le

    Brunes au yeux bleus! Un délice!

    Le mieux serait de procéder à une rapide mise en place de la rémigration que de donner des conseils des conseils débiles qui en réalité ne sont que du vent. Elles seront violées car blanches et habillées de manière islamiquement incorrecte.

    C’est finalement accepter la dhimmitude. J’espère quand même qu’un jour on pourra faire payer leurs forfaitures à tous ces salauds qui baissent leurs culottes devant l’islam.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.