To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Merci M. Windisch,
De votre analyse, je retiens que, oui je crains le nazisme, oui je crains le fascisme, et oui je crains l’islam au même titre que les deux premières idéologies précitées.
Et cette crainte ne se nourrit pas par le fantasme, mais bien par le fait concret que lors de la grande prière du vendredi, et de cela, aucun musulman pratiquant ne vous le dira explicitement, en ressort régulièrement le texte suivant :
La prière du Vendredi est toujours accompagnée d’un prêche quasi classique dans toutes les mosquées. Les prédicateurs y crachent leur colère contre les juifs et les non-musulmans et sollicitent l’aide de leur dieu Allah.
Les prédicateurs concluent son prêche par la litanie suivante et la masse des fidèles répond après chaque supplication par un « Amen » :
« O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen)
O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen)
O Allah ! Eparpille leur nation ! (Amen)
O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen)
O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen)
O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen)
O Allah ! Rend orphelins leurs enfants ! (Amen)
O Allah ! Rend veuves leurs épouses ! (Amen)
O Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans ! (Amen) ! »
Avec une telle prière, nous ne sommes pas loin des discours fanatiques d’un certain dénommé Hitler.
Par conséquent, tous ces organes supranationaux, toujours prompts à reprendre le petit peuple avec condescendance face à ses craintes face à l’islam ferait mieux de se pencher un peu plus sur la substance de cette religion, clairement porteuse en son sein de haine et d’ostracisme envers tout ce qui n’est pas musulman.
Les bienpensants sont victimes de dissonance cognitive. Après s’être bien lavé le cerveau les uns et les autres, les lucides ont beau leur démontrer par A+B et par des faits incontestables, le côté hautement cancerigène de l’invasion islamique en Occident, ces mêmes bienpensants bisounours nieront farouchement l’évidence, à cause de leur endoctrinement. Il faudrait des psychiatres (pas de gauche, bien entendu) pour désendoctriner ces mongoles. C’est comme si l’Eglise de scientologie avait envoûté des centaines de millions d’Européens. Les psys vont avoir du pain sur la planche pour effacer les ravages de la bienpensance, de l’internationalisme béat, de cet ethomasochisme, de cette propension à se culpabiliser vis-à-vis de l’envahisseur, de ce syndrome de Stockholm.
Par ailleurs, il est inacceptable que les enseignants et pédagogues gauchistes utilisent l’école pour orienter la pensée de nos gosses et adolescents, et en faire de futurs électeurs de gauche, et avec nos impôts. A cet âge-là, ils sont forcément très influençables et crédules. C’est digne des Jeunesses hitlériennes.
Merci M. Windisch pour cet excellent éclairage , bravo !
@créatif
En effet il faudrait le faire …
Même son de cloche chez Polémia.
http://www.polemia.com/politiciens-et-journalistes-tous-menteurs/
Un article allant dans le sens de l’analyse de Monsieur Windisch:
2 musulmans voulaient procéder à des attentats au Québec. Ils ont été arrêtés. Lors du procès, ils ont demandé à ce que les preuves ne soient pas divulguées au public afin de ne pas accroître l’islamophobie et le climat de panique. Oui vous avez bien lu: ils voulaient fomenter un attentat mais il ne faut pas que les Québecois aient peur. Ils osent tout faire, tout demander, ils n’ont pas la moindre honte!
http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/proces/201605/06/01-4978732-proces-pour-terrorisme-lislamophobie-nest-pas-une-raison-pour-cacher-la-preuve-au-public.php
En clair, ces musulmans peuvent tuer des Occidentaux mais ils interdisent à ces derniers d’être en colère ou de voir l’islam d’une manière négative. Ils considèrent NOS morts comme étant totalement insignifiants. Mais ils ne sauraient tolérer la moindre critique à l’encontre de leur dogme. Il faut vite combattre “l’islamophobie”. C’est d’ailleurs un réflexe aussi valable dans nos journaux comme dans le Matin à la suite du massacre aux USA:
http://www.lematin.ch/monde/musulmans-americains-craignent-hostilites/story/29353622
Il s’est passé la même chose en Belgique à la suite des attentats: une chasse au “non politiquement correct”. Et qu’importe les morts et les personnes blessées. Le multiculturalisme ne va pas s’embarrasser de ces quelques détails non?
Je félicite M. Windisch pour ces excellentes analyses, percutantes comme toujours.
M. Windisch, vous devriez passer à la vitesse supérieure en faisant la chose suivante: organiser des grands débats, sous forme de “talk shows”, filmés et diffusés sur LesObservateurs.ch bien entendu, mais aussi sur YOUTUBE. Vous constateriez ainsi que ces débats audiovisuels auraient un très grand succès, encore plus grand que ses Eclairages UW, qui ont déjà beaucoup de succès mais sont seulement audio et pas visuels.
Il y aurait des centaines de milliers de spectateurs, c’est certain.
D’autre part, compte tenu de votre grande réputation scientifique de sociologue, cher Uli Windisch, vous pourriez aisément obtenir la participation à vos talk shows de grandes pointures intellectuelles des sciences sociales que vous connaissez et qui sont vos amis.
M. Windisch, s’il vous plaît prenez en considération cette suggestion. Il vous en coutera un investissement minime. A tout casser quelques milliers de francs pour une caméra vidéo, un ou deux micros performants, etc. Et l’impact sera énorme.
Pensez-y!
Un élément que l’on peut ajouter à cela c’est que ces migrants sont musulmans et donc aux antipodes des “droits de l’homme” puisque l’islam ne reconnait pas ces droits.
Ce conseil de l’Europe prend donc le parti de protéger un dogme qui est… contraire à ce qu’il prétend défendre tout en mettant en péril la population européenne, en la culpabilisant, et enfin en la sanctionnant. Il est bien clair que pour eux, l’Europe blanche/chrétienne fait partie du passé et qu’ils sont responsables de notre remplacement. Ils ne s’en cachent pas.
Par leur prise de position, ils sont partie prenante de tous les crimes commis par ces immigrations: agressions sexuelles, attentats, viols…
Merci Monsieur Windisch. Merci d’être là et d’exister.
Je prends au hasard les titres en ligne de la presse suisse: “Une des poursuites pour agression sexuelle à Cologne abandonnée”; “Le Pape François donne une leçon d’ouverture aux dirigeants Européens”; “Les bagagistes privés de badges à l’aéroport de Genève font recours” etc.
Tous les titres, toutes les têtes de chapitre sont à l’honneur et à la seule gloire du parti socialiste. Ils occupent le terrain ad nauseam. Ils ont tout conquis, l’enseignement, la justice, l’exécutif comme le législatif. Nous allons devenir des êtres normés et soumis, il n’existe à ce jour aucun contre-pouvoir pour lutter contre cette perversion de la pensée. Vous êtes courageux, vous pensez que vous allez pouvoir vous exprimer. Ce serait comme vouloir lutter contre la mafia avec des moyens démocratiques. Les Pipirruga et l’Internationale Socialiste n’ont aucun souci à se faire devant les moyens dérisoires dont disposent leurs adversaires.