Propagation de la “haine anti-migrants” : 10 appartements perquisitionnés à Berlin

La police allemande a mené des raids dans près de 10 appartements de la capitale allemande, Berlin, dans le cadre d'une enquête sur neuf hommes soupçonnés d'utiliser les réseaux sociaux pour inciter à la haine contre les réfugiés et les juifs.

Aucun des suspects n'a été arrêté au cours des raids visant neufs personnes soupçonnées d'incitation à la haine raciale. La police allemande a indiqué que de la drogue, des armes et des objets avec des insignes anticonstitutionnels avaient été saisis.

Les suspects sont des hommes âgés de 22 à 58 ans. Ce sont les seules informations qui ont filtré à leur sujet. Ils sont accusés de publier des images contre les réfugiés et des messages antisémites sur les réseaux sociaux, notamment Facebook et Twitter. Ils ont en outre été accusés de diffuser de la musique avec des paroles racistes.

L'Allemagne a enregistré une hausse des discours de haine sur internet depuis la crise des réfugiés. 289 plaintes pour ce motif ont été déposées en 2015 devant la justice, contre 196 l' année précédente.

Lire aussi : #TousUnisContrelaHaine : la campagne du gouvernement qui fait polémique

Source

8 commentaires

  1. Posté par cazuzo le

    Googler: Anetta Kahane, Barbara Lerner vous verrez comment le contrôle se met en place et pour ceux comprennent l’allemand Stephanie Schulz sur youtube, il semble que l’Allemagne s’organise. En Suisse j’ai l’impression que le mode TSR de l’information est encore pour beaucoup la seule source, argumenter pour expliquer vous fait passer pour un conspi qui exagère. Oui ça râle dans son coin mais de l’assiette à la bouche y a du chemin et beaucoup ne sont pas près de le franchir.

  2. Posté par Michel le

    Cette haine là, les Européens ne la connaissaient pas .
    Grace aux invasions barbares organisées par nos politicocollabos les peuples européens sont maintenant en phase défensive comme tout “animal” devant défendre son territoire et sa descendance.
    Frau Merkel n’est qu’un dictateur qui veut effacer les peuples européens , comme l’Adolf du siècle dernier qui s’était acoquiné avec le grand mufti de Jérusalem pour exterminer certains peuples d’Europe.
    L’histoire n’est qu’un éternel recommencement.

  3. Posté par André Verk le

    Intéressant de noter que la dictature allemande, comme toutes les dictatures de l’UE, tient à coupler “anti-immigrants” avec “antisémitisme”, histoire de faire passer pour des nazis tous ses opposants.

  4. Posté par Elsaesser le

    L’âme noire de Führerin Adolfe merkel déteint chaque jour davantage sur sa face hypocrite. Cette vendue à l’islam pourrait bien devenir la plus grande criminelle en ce début du 21. siècle…

  5. Posté par Aude le

    Nous y voici, nous y voilà…..la Gestapo de Merkel est à l’oeuvre….
    Cette femme est simplement odieuse..
    Quel gouvernement français, allemand, suisse, italien, grecque, portugais, anglais, etc à demander à son peuple s’il était d’accord de recevoir des centaines de millier de migrants illégaux sur son territoire….On cherche désespérément à part l’Est de l’Europe et à présent l’Autriche….
    La Commission européenne auto-proclamée en a décidé pour les peuples…LE FACHISME EST A L’OEUVRE…..
    En lieu et place de faire la chasse aux musulmans radicaux et qui plus est aux terroristes, le gouvernement allemand s’amuse dangereusement à la faire à ses propres citoyens….Aussi bien d’ailleurs qu’à tout mouvement politique opposé à l’envahissement..
    Ces agissements deviennent très dangereux, ils n’ont plus rien de démocratiques et vont soulever l’Allemagne aussi bien que d’autres pays A UNE REVOLTE GRANDISSANTE
    Que ces responsables qui provoquent le chaos…sachent que cela ne durera pas longtemps…et que Ces traitres à leur nation seront châtier pour leur méfaits….
    Les baillis de Bruxelles et leurs vassaux vont être de plus en plus agressifs et dictatoriaux…
    La chasse aux sorcières est ouverte…mais c’est le début de leur fin…..

  6. Posté par aldo le

    Remarquez accessoirement que le totalitarisme des fascistes gauchisants, s’exerce aussi au sein des entreprises. Ce ne sont pas les actionnaires propriétaires qui décident de rémunérations des dirigeants, ce sont eux-mêmes qui s’emparent du magot comme avec Carlos Ghosn. En symétrie le même totalitarisme s’impose en politique, ce ne sont plus les peuples qui décident, ce sont les baillis gouvernants qui décident aussi de leurs rémunérations. Tous au services des mafias, dans un cas comme dans l’autre !

    A mettre en relation avec la Merkel qui visite un lycée français à Berlin. https://www.google.com/search?q=merkel+lyc%C3%A9e+fran%C3%A7ais&ie=utf-8&oe=utf-8
    Et pendant ce temps, les médias français à la botte comme la RTS font un reportage sur le retour d’Arnaud Montebourg, au passage singe Mitterand en médiatisant son ascension du Mont-Beuvray en compagnie de ses soutiens, le lundi de Pentecôte. Avec ces faux-culs qui ne croient en rien, sinon au fric et au totalitarisme, dans quelques années la symbolique de l’ascension du Mont-Beuvray se fera lors du Ramadan…

    Gageons que ces médias attentifs et à la botte ne feront rien de positif pour les membres du F.N., sinon que de sous-estimer le nombre de sympathisants de Jean-Marie Le Pen lors du 1er mai, en choisissant systématiquement des cadrages de photos et de films qui ne permettent pas d’imaginer l’ampleur réelle de ses soutiens. Plus de mille pour d’un côté et 2000 pic assiette pour Marine, on se rend bien compte que la manœuvre vise à faire baisser de 30% les soutiens du F.N., jamais les média ne soutiendraient réellement Marine Le Pen. C’est une idiote qui manque de sens critique et diviser pour régner est la devise des médias à la botte des mafias.

  7. Posté par Tommy le

    Citation du philosophe français Chamfort: En Allemagne( France), on laisse en repos celui qui met le feu, et l’on persécute celui qui sonne le tocsin.
    Et cela a été écrit il y a plusieurs siècles !

  8. Posté par Vautrin le

    Ça laisse entrer des centaines de milliers d’envahisseurs, ça les appelle même, ça les laisse dégrader, piller, violer, ça cache leurs forfaits, ça islamise à tout va et ensuite ça s’étonne que naisse un sentiment de rejet et de haine ? Et ensuite, au lieu de remédier à la cause, ça s’en prend aux conséquences, ça envoie sa police politique intimider les patriotes ? Mais qu’est-ce que c’est que “ça” ? Quand ça fait violence à son propre peuple, “ça” s’appelle le fascisme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.