https://www.youtube.com/watch?v=cwKBA6ovAy0
Britain First invades London's biggest Halal slaughterhouse!
Vidéo ajoutée le 2 mai 2016
Halal slaughter is barbaric and has no place in Britain.
Defenceless animals have their throats slit while Islamic prayers are uttered.
Britain First activists confronted the capital's biggest Halal slaughter house in East London.
Halal workers prevent our activists from exposing slaughter chamber.
Les connaissances actuelles en biochimie permettent aujourd’hui de comprendre comment dans un moment de détresse, douleur, peur ou colère, le corps secrète automatiquement certaines substances, prévues par l’évolution pour permettre à l’animal dans son état naturel de fuir ou de se battre face au danger.
Ainsi, la viande de ces pauvres animaux torturés qui souffrent le martyr avant de donner l’âme est saturée de ces substances et à mon avis c’est ce qui rend les musulmans particulièrement agressifs. Pour cette raison il est extrêmement important et urgent d’empêcher la consommation de cette horreur par le grand public qui ne se doute de rien, et surtout par pour les enfants, puisqu’on a appris il n’y a pas longtemps que les musulmans n’utilisent qu’une petite partie de la viande de l’animal abattu, et le reste est commercialisé dans les circuits normaux. En plus, pour accommoder les exigences de familles d’enfants musulmans dans les écoles, on sert de la viande Halal à tous les enfants dans les cantines – sans que leurs parents soient au courant.
Ne serait-ce que par cette raison, et sans même évoquer la monstrueuse cruauté barbare et gratuite envers les animaux, il est donc urgent d’agir, et bravo à l’association britannique.
Ils vous parlerons d’un Islam modéré, mais celui -ci n’existe que dans la tète de certains intellectuels de gauche…Pour le reste cette religion est incompatible non seulement avec la démocratie mais avec ce que je nomme civilisation.
Les musulmans ne respectent ni les femmes, ni les animaux, ni la nature. Tout ce qui les intéresse, c’est lécher le cul de leur dieu et la violence.