To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Réponse choquante de Obama dans le washington post du 2/05/2016 : ” Une fois conclu, l’accord de partenariat transpacifique (TPP) permettra aux Etats-Unis d’établir les règles du commerce international. Et les autres pays n’auront d’autre choix que de les suivre”, explique le président américain.”Elever des murs afin de s’isoler de l’économie globale ne fera que nous priver de perspectives incroyables. Au contraire, les Etats-Unis doivent écrire les règles. Les Etats-Unis doivent mener le bal. Les autres pays doivent jouer d’après les règles que les Etats-Unis et nos partenaires fixent”….En substance, Obama rappelle l’impérialisme américain et impose le silence et une dictature aux Etats cocontractants qu’il méprise, indiquant que seuls les yankees doivent mener le bal et déterminer les stratégies, et les autres s’exécuter sous le joug de leurs maîtres. C’est une véritable dictature et il faut envoyer paître ces psychopathes esclavagistes immédiatement avec leur plan de destruction de l’économie européenne à leur profit exclusif et leur volonté de nous soumettre à leur gouvernance économique mondiale. A titre d’information, l’institution marionnettiste qui est le principal bailleur de fonds pour la mise en place du TTIP est la Goldman Sachs (environ 60% par rapport au financement de l’ensemble des autres multinationales) et c’est également elle qui a principalement financé l’invasion migratoire massive en Europe. Il est temps d’ouvrir les yeux et de déjouer les plans de ces voyous…. http://www.wikistrike.com/2016/05/obama-seul-washington-doit-ecrire-les-normes-du-commerce-international.html http://www.veteranstoday.com/2016/03/14/the-people-versus-goldman-sachs/
Un traité est presque toujours inégal. Celui-ci l’est tellement que les yankees, craignant la fureur des peuples, l’ont manigancé en secret. Espérons que les documents chapardés par Greenpeace seront de nature à braquer les opinions européennes contre cette gigantesque duperie, et que le tiers manquant des documents sera volé aux yankees. Une diffusion générale de ce qui est déjà disponible est urgente et indispensable pour que les peuples fassent pression sur les européâstres. Ce traité ne doit pas être signé, les magnats de l’automobile n’ont pas à laisser importer en Europe des produits agricoles potentiellement dangereux.
Alors maintenant européens, vous savez ce que ça fait quand un pays négocie avec vous par la menace tellement ses accords sont en défaveur du ou des pays concernés…. C’est exactement ce que fait Bruxelles depuis des années avec la Suisse