Père Manuel Carreira : « L’islam est la pire des pestes qui ait jamais frappé l’humanité »

post_thumb_default

 

 » Le véritable Islam et une adéquate interprétation du Coran s’opposent à toute violence.« Pape François. (*) Voila une déclaration papale sur l’islam que ne semblent point partager quelques bergers de l’Eglise. Madrid : Le Père Manuel Carreira, jésuite et astrophysicien réputé, a déclaré : « L’islam, la pire des pestes, qui ait jamais frappé l’humanité. «  […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Hérodote le

    “L’Islam! Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l’empire de Satan dans tout l’univers.” Bossuet, “Panégyrique de Saint Pierre Nolasque”

    “La religion de Mahomet condamne à un esclavage éternel et à une incurable stupidité tout cette vaste portion de la terre où elle a étendu son empire.” Condorcet, “Esquisse d’un tableau historique des progrès de l’esprit humain”

  2. Posté par petitjean le

    “ils” sont forts parce que nous sommes des lâches !
    “ils” ne comprennent que la force !!

  3. Posté par Olivier-Pierre le

    Prophète criminel, Antéchrist, Ange déchu, Guerrier traître, Frappeur de l’Homme à terre. Cette théocratie humilie, torture, tue des millions d’Humains. IL est encore juste temps pour que l’Occident anéantisse cette pseudo-religion de haine, de totalitarisme, à l’image du communisme, du nazisme. L’islamiste hait le juif, le chrétien, il hait l’Homme.

  4. Posté par Jack le

    Et encore, il est gentil, parce qu’ils ont massacré largement plus, que la peste a tué dans le monde tout au long de l’histoire.
    Et si on laisse faire comme on le fait maintenant, le massacre sera terrible, vu le monde que l’on est maintenant sur la terre.

  5. Posté par Duval C. le

    L’islam et le judaïsme talmudique sont les pires idéologies qui doivent être éradiquées, faute de quoi, aucune paix n’est possible sur cette planète !
    Concernant le judaïsme talmudique, je vous recommande le livre d’Israël Shakak : “Histoire juive – religion juive, le poids de trois millénaires”
    http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/07/31/Shahak-Israel-Histoire-juive-Religion-juive
    ainsi que le livre de Henry Makow : “Illuminati”
    http://www.histoireebook.com/index.php?post/Makow-Henry-Illuminati

  6. Posté par Un observateur le

    C’est malheureusement la conclusion à laquelle je suis arrivé après 40 ans de travail sur l’Islam.
    Je suis très heureux d’avoir pu faire le tour de cette religion pleine de troubles et de contradictions entre le meilleur et le pire.
    Ce qui m’attriste , c’est l’incapacité des politiques et d’une partie des citoyens européens à croire encore à la compatibilité entre l’Islam importé récemment par l’immigration musulmane et les valeurs européennes.
    J’ai mal à l’Europe qui est en train de s’islamiser, de s’arabiser et de s’africaniser à grande vitesse. Si on ne prend pas des mesures radicales pour arrêter l’immigration africano/arabo/musulanne, nos enfants seront des minorités visibles et des étrangers chez eux vu l’Islam conquérant et la démographie explosive et irresponsable, surtout africaine.

  7. Posté par Jean-Francois Morf le

    C’est pourquoi les évangiles avaient prédit le règne du futur Mahomet, faux prophète de Dieu mais vrai prophète criminel de Satan (=Allah)…
    Googlez: Allah Satan
    Googlez: Muhammad AntiChrist

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.