Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
pourquoi les europeens s acharnent ils a detruire les pays musulmans pour leur voler leurs richesses et cela depuis belle lurette ?? les refugies syriens ont du quitter leur pays bombarde par les europeens et detruit par les terroristes que les europeens ( france en tete ) ont arme s et entraines
Je suis d’accord avec tous ce qui ont écrit sur cette page,il n’est pas tant de fermer les yeux, l’ennemi est clairement identifié ,il faut donc le combattre avec nos armes ” le bulletin électoral ”
Si cela ne suffit pas je ne vois que la révolution ,ou la résignation à nous laisser islamiser. Rien ne pourra se faire sans le sang versé ,et plus cela tarde,et plus il y aura des rivières de sang !
Avec la politique européenne, on court à la guerre civile … Comme en 45, c’est les américains et les russes qui vont encore nous sortir du trou !
Ne soyez pas naïfs, sans Islam il n’y a pas d’islamistes. L’Islam reel c’est eux. Pour l’instant les musulmans dans l’U.E ne représentent que 0.006% des musulmans dans le monde avant l’invasion, regardez comment vivent les autres 99.004% , c’est ça l’Islam. D’ailleurs, si vous avez quelques heures à perdre, lisez le “Saint Coran” et vous serez édifiés
Pas tous les Européens ! En France tout va bien, c’est hollande qui le dit, que les migrants sont une chance pour notre pays, ne pas critiquer l’islam, alors qu’ils nous envahissent tel le cheval de Troie
Moi ce que j’en pense, c’est simple. Les salafistes adaptent le coran a leur sauce, la charia à tout prix, comme il y a 400 ans. Il n’ont pas avancé d’un pouce parce qu’ils n’ont que ça pour éviter….Pas d’industrie, pas de cerveau pour évoluer, rien, un désert intellectuel…. Alors, pour eux la seule alternative, c’est d’aller voler ce qu’il y a ailleurs! Voilà, pourquoi ils foutent le bordel, mais j’ai confiance, on a arrêté Hitler et ses nazis…. Il suffit que tout le monde le veuille en se mettant autour d’une table. Point barre..
Europa debe entender: Son ellos o nosotros!. Es preferibles que seamos nosotros!
C’est les islamistes ! !!!!!
Le problème des Européens ne viendrait-il pas tout simplement des gouvernements qui font semblant d’être pour le peuple.
Qui a armé les islamistes?
En France les nombreuses manifestations pour dénoncer les incohérences des politiciens sont sévèrement réprimées.
Les manifestants sont emprisonnés comme des terroristes.
Je n’ai jamais été aussi triste.
Sébastien Juniet.
Soyons vigilants… Mais je fais confiance à nos armées et à nos police, ils sont les gardiens de nos démocraties…! J’ai moins confiance dans nos politiciens anti-nationaux !!! Le mot nationalisme n’a jamais été injurieux…
Espérons que tous les politiciens comprendront que l’ennemi commun est l’Islam. Qu’ils n’envoient pas les militaires contre les patriotes.
Il parait inévitable que les militaires devront intervenir si nous voulons assurer une vie acceptable pour nos petits enfants . Aucun politique n’a la fibre autre que la sienne perso ! ! ! Patriotisme et politique deux opposés .
Bon : l’ennemi est clairement désigné : l’islam. Le tout est que les politiques (ou politichiens) ne dirigent pas les armées contre les patriotes.
Nous étions en paix , nous aurons la guerre . Merci à nos valeureux politicienscollabos, artisans du mal vivre ensemble qui auront mis , quand même, 40 ans pour nous y mener.
Les peuples baillonnés, les militaires se réveillent enfin, mais qu’ils ne tardent pas trop, il y a urgence. Quand nous en aurons fini avec cette peste envahissante, il faudra un sensationel “Nuremberg” pour juger tout ce beau monde .