Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est à se demander si les socialos n’auraient pas volontairement créé de toute pièce le scandale impliquant Guy Parmelin, grâce à une fuite orchestrée on se demande par qui, dans le but de détourner l’attention ailleurs que sur la pianiste incontinente, tout en nuisant à un maillon faible UDC:
http://mobile2.lematin.ch/articles/572cc602ab5c37157b000001
Pour la RTS l’Inquisitrice, Guy Parmelin “nie catégoriquement”, alors qu’il s’explique simplement devant la presse:
http://www.rts.ch/info/suisse/7703531-guy-parmelin-nie-categoriquement-avoir-favorise-ses-interets-personnels.html
À 7:02 j’entends “… le socialisme idiot-logique…” Excellent, les socialauds ne sont mêmes plus des idéologues, mais bien des idiot-logues.
Effectivement! Sale temps pour notre pianiste fédérale SS. Elle se fait remonter les bretelles par Roger Köppel et quelques jours auparavant, elle apprend que l’Autriche, pays ami de la Suisse, a viré à droite au premier tour des élections. Elle, comme son parti, habitués à tout imposer doivent se rendre à l’évidence: Les temps changent et la contestation en Suisse comme dans tous les pays européens est devenue une force politique.
Tout a fait Monsieur Windisch. On a de la peine à croire que cela se passe comme ça dans notre parlement. On se croirait presque à la maternel. Quand le dialogue démocratique est à sens unique.
Et quel changement que celui de Nordmann, depuis qu’il est responsable du groupe socialiste au parlement. Je pense qu’une expertise psychiatrique s’impose à ce monsieur, parce qu’on frise l’hystérie.
Excellent commentaire. Hier soir même la SRG dans son émission Giacobbo/Müller http://www.srf.ch/play/tv/giacobbo–mueller/video/late-service-public?id=b866d075-b916-46e1-93f9-8aa29bdd394c connue pour une position pas particulièrement à droite,
ont commenté pour une fois de manière très critique assez inattendue la Genossine.
La SRG dans son journal de 19:30 a montré la Genossine SS avec un nouveau né dans les mains, mignon, un chef d’oeuvre de communication qui va faire école.
Les deux Obergenosse romand ont perdu la voix.