Suisse. Le programme de Tamara Funiciello, jeune socialiste: Cours de genre à l’école et 25 heures de travail par semaine

Tamara Funiciello, jeune Bernoise de 26 ans, propose même les 25 heures par semaine. C’est l’un des points sulfureux du programme de cette secrétaire syndicale d’Unia comme candidate à la présidence nationale des Jeunes socialistes (JSS).

(...)

Tamara Funiciello propose encore l’introduction de cours sur le genre dans les écoles.

Source

4 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Vous avez aimé la rémunération “poil dans la main à 2500 boules” vous allez adorer le sketch des 25 heures.
    Outre les salaires les plus élevés de la planète il faudrait réduire de presque moitié les horaires de travail. La vision de l’économie par l’économiste Unia est pour le moins inquiétante. La Chine doit se régaler en lisant ça.

  2. Posté par aline le

    Pauvre gamine qui n’a jamais travaillé une seule heure pour gagner sa vie.

  3. Posté par Andrea le

    Et ça se veut quel genre, ça?

  4. Posté par G. Vuilliomenet le

    Mais c’est une feignasse cette Tamara Funiciello!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.