Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
1er mai … Fête du travail ! Donnez-nous du travail, d’abord, du travail équitablement rémunéré ! La Finance continue à griller des milliards sur la table de jeux mondiale. Regardez le CS … Des dizaines voire centaines de milliers de personnes “rament” avec des salaires nets inférieurs à CHF 4’000.00, en Suisse, OUI, en Suisse. STOP aux conneries marxistes-léninistes, syndicales et opportunistes. Vos slogans bidons, vos calicots débiles servent vos propres intérêts. NON au trotskisme dégénéré prôné par un pseudo-élite bo-bo.
Dans ce merdier, où se situe l’Homme, où se situe l’Humain ? La mondialisation détournée tue les peuples, leur intégrité, leur essence millénaire. Avec l’apport de médias pourris, vendus, des élites dominantes oppriment la Vie. Pour du fric joué et perdu sur le tapis immonde de cette Finance traître à cette Vie, Finance tellement absurde face à la beauté de notre planète.
Le 21e siècle appartiendra à une nouvelle spiritualité axée sur la Personne. Une guerre terrible et malheureusement sanglante détruira le Veau d’Or, pour redonner à l’Humain sa raison d’être. Telle est la destinée d’une planète en dérive qui sera replacée sur l’orbite de la décence, du respect mutuel, de cette Vie exceptionnelle mise à l’encan par une force du Mal certes inscrite dans le mouvement, mais devant être écrasée à l’instar de l’Ange Gabriel.
La Beauté, l’Amitié, le Soutien, la Compréhension sont les forces cosmiques qui écraseront les ennemis de l’Humanité. Notre code cosmologique, avec ses nuances terrestres dramatiques, vise la notion de la Plénitude.
Vous pourriez rire de mon propos indépendant de toute relation religieuse. Sachez cependant que le contexte actuel si douloureux n’est pas celui du Maître, ce Maître qui est qu’Amour, faute de quoi l’Univers ne serait qu’une Erreur. Mettez-vous au calme, dans votre fauteuil, songez à votre destinée terrestre, soyez animé(e) du Bien, évacuez votre religion, soyez simplement, humblement humain(e), donc mortel(le). Sans aucun doute, vous ne pouvez placer votre Etre que dans cet Amour de votre prochain. Vos gènes vous imposent cette transcendance vers la perfection. Pensez-y. Agissez.