Revue de presse du dimanche 1er mai

post_thumb_default

 

Berne (awp/ats) - Roger Köppel et Simonetta Sommaruga, mais aussi le revenu de base inconditionnel occupent la presse dominicale. Les hebdomadaires s'intéressent aussi au scandale Volkswagen, aux expropriations ou encore au programme de recherche...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Franz le

    1er mai … Fête du travail ! Donnez-nous du travail, d’abord, du travail équitablement rémunéré ! La Finance continue à griller des milliards sur la table de jeux mondiale. Regardez le CS … Des dizaines voire centaines de milliers de personnes “rament” avec des salaires nets inférieurs à CHF 4’000.00, en Suisse, OUI, en Suisse. STOP aux conneries marxistes-léninistes, syndicales et opportunistes. Vos slogans bidons, vos calicots débiles servent vos propres intérêts. NON au trotskisme dégénéré prôné par un pseudo-élite bo-bo.

    Dans ce merdier, où se situe l’Homme, où se situe l’Humain ? La mondialisation détournée tue les peuples, leur intégrité, leur essence millénaire. Avec l’apport de médias pourris, vendus, des élites dominantes oppriment la Vie. Pour du fric joué et perdu sur le tapis immonde de cette Finance traître à cette Vie, Finance tellement absurde face à la beauté de notre planète.

    Le 21e siècle appartiendra à une nouvelle spiritualité axée sur la Personne. Une guerre terrible et malheureusement sanglante détruira le Veau d’Or, pour redonner à l’Humain sa raison d’être. Telle est la destinée d’une planète en dérive qui sera replacée sur l’orbite de la décence, du respect mutuel, de cette Vie exceptionnelle mise à l’encan par une force du Mal certes inscrite dans le mouvement, mais devant être écrasée à l’instar de l’Ange Gabriel.

    La Beauté, l’Amitié, le Soutien, la Compréhension sont les forces cosmiques qui écraseront les ennemis de l’Humanité. Notre code cosmologique, avec ses nuances terrestres dramatiques, vise la notion de la Plénitude.

    Vous pourriez rire de mon propos indépendant de toute relation religieuse. Sachez cependant que le contexte actuel si douloureux n’est pas celui du Maître, ce Maître qui est qu’Amour, faute de quoi l’Univers ne serait qu’une Erreur. Mettez-vous au calme, dans votre fauteuil, songez à votre destinée terrestre, soyez animé(e) du Bien, évacuez votre religion, soyez simplement, humblement humain(e), donc mortel(le). Sans aucun doute, vous ne pouvez placer votre Etre que dans cet Amour de votre prochain. Vos gènes vous imposent cette transcendance vers la perfection. Pensez-y. Agissez.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.