Christian Hofer: Evidemment, cette humiliation est passée sous silence par les médias romands qui ne toléreraient jamais qu'on écorne l'image de leur socialiste fétiche. A contrario, un UDC aurait eu droit à la première page...
******
Le départ de Simonetta Sommaruga du Conseil National aurait été causé par sa vessie. Le tournant surprenant de cette affaire provoque sur les réseaux sociaux des commentaires incroyables jusqu'à la moquerie.
Ce n'est pas la colère mais le besoin d'uriner qui a poussé la ministre de la justice à quitter le Conseil National durant le discours de M. Roger Köppel. C'est ce qu'a communiqué la Présidente du Conseil National Christa Markwalder à TeleZüri.
Depuis la découverte de la supposée situation, des commentaires avec les Hashtags #BisiGate (pipi gate) et #WcGate se déchaînent.
Un bon nombre de posts sont dédiés au fait que tout le parti socialiste s'est précipité hors de la salle en même temps que la Conseillère fédérale - et ils émettent des doutes quant à la version de la présidente du Conseil fédéral.
- S. Sommaruga: "Je dois faire pipi"
- "On va aller tous ensemble, comme cela, ça ne se remarquera pas autant Simi (surnom affectif pour Sommaruga)
Vertrauliches Foto von SP Fraktionsklausurzimmer geleakt. #Sommaruga #Köppel #Koeppel @ChristaMarkwald @spschweiz pic.twitter.com/9bETGG6Ky2
— Service Public (@RotscherVonWeck) April 28, 2016
#sommaruga pic.twitter.com/ox1RjqbVQw
— フü尺Ǥ乇レ (@Juergel) April 28, 2016
Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Non tous le PS d’un coup ça ressemble à une riclette générale ! Ils ont dû manger au stand ” un tel enrichissement pour la Suisse “
Les médias vont-ils parler de la pétition pour que Madame SS démissionne? ? ? N’oubliez pas de signer!
Vous la voyez avec ses lunettes. On voit aussi des drogués avec des lunettes solaires… Et si c’était pas pour pisser que cette ennemie du Peuple et de la raison s’est tirée ? Une petite piquouse d’anti-dépresseurs festifs par exemple pourrait aussi être une urgence pour. Pas de problèmes, dans son entourage PS qui soutien n’importe quelles dérives, on doit bien y trouver quelques fournisseurs bien achalandés parmi tous ces excités.
Dans l’article suivant, le 24H se moque de l’UDC en répertoriant les Twitts anti-UDC:
http://lesobservateurs.ch/2016/02/28/journal-24h-twitter-se-moque-de-defaite-de-ludc/
Et ici, silence radio. A-t-on encore besoin d’une autre preuve de ce que font les médias romands après cela? Sérieusement?
Ainsi vous pouvez apprécier à quel point ce média formate les Suisses pour qu’ils haïssent l’UDC tout en protégeant la gauche.
Bien entendu, cela ne le privera pas pour donner des leçons de morale par la suite. C’est tellement caractéristique de ces bobos hypocrites…
Ça pisse fort chez les socialo-gauchistes.
Tous des guignols!
Il y a quand même eu des réactions assez étonnantes.
Tout d’abord, celle de la petite cour de moutons de la savonetta sommaruga qui lui emboîte le pas, si ça avait été un homme, j’aurais raillé en parlant de chandelle à tenir, mais nous savons que souvent, les femmes qui ont un petit besoin à satisfaire, se font accompagner d’une copine ou plus. Les hommes du Parti des Salauds seraient-ils efféminés?
Autre bizarrerie, les commentaires savoureux des lèche-culs qui servent de chefs de groupe de quelques partis, non des moindres, le PDC, le PLR, même le minable PBD.
Et pour couronner le tout, la convocation de Monsieur Roger Köppel par Madame le Président du National.
Je me demande si toutes ces réactions n’étaient pas préméditées, les parlementaires connaissant les positions de Monsieur Köppel, il était assez facile de trouver la moindre excuse pour monter une cabale contre lui et son parti.
Elle mériterait une douche dorée!
Une fois de plus notre presse soi-disant démocratique avec son penchant marqué pour cette utopie qu’est le “socialisme”
Marrant ! On peut proposer cela aux Bobards d’Or 2016, non ? Vous parlez d’un prétexte !