Un commentaire

  1. Posté par Myrisa Jones le

    Nous voyons bien le double discours des autorités politiques déjà à l’oeuvre aujourd’hui.
    Dans la nouvelle loi sur l’asile mise ne votation le 5 juin, Mme Sommaruga – et le reste de la clique du CF qui la soutient, ne l’oubliez pas!- assure qu’il n’y aura pas “d’expropriation” non consentie par les populations ou les communes qui ne veulent pas de structures d’asile chez eux.
    Dites-moi où est la vraie liberté démocratique de dire non s’il y a des menaces d’amendes conséquentes en cas de non, comme nous le voyons avec cet exemple?
    Une chose semble évidente: le gouvernement suisse actuel est en train d’adopter les techniques anti- démocratiques de l’UE, faites de menaces et de sanctions continuelles, si en face la population n’est pas d’accord de se laisser envahir par des dizaines de milliers de pseudo-réfugiés.
    Faire voter sur une loi contraignante en argumentant qu’elle ne sera pas appliquée de manière contraignante est un discours absurde. Ou alors de menteurs!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.