Le droit de propriété bafoué par la révision de la loi sur l’asile

Pour Oskar Freysinger, conseiller d’Etat valaisan et vice-président de l’UDC suisse, la révision de la loi sur l’asile sur laquelle les Suisses se prononcent le 5 juin veut neutraliser les oppositions citoyennes à l’hébergement de requérants d’asile au mépris du droit de propriété.

Suite

8 commentaires

  1. Posté par rikiki le

    La pisseuse gagnerait encore ? Mais où va-t-on ?

  2. Posté par Bilou le

    @Myrisa, dans le cas de cette votation du 5 juin, qui sera acceptée à coup sûr, c’est les votants bienpensants qui ajouteront de la merde dans le creux à purin déjà bien rempli. La gourou en jupon du CF propose, la majorité du peuple dispose.

  3. Posté par Sentinelle le

    @ Aude le 30 avril 2016 à 16h05
    Comment les partis bourgeois peuvent-ils s’associer à de telles manoeuvres?…

    C’est exactement cette question-là qui m’énerve depuis un certain temps ! Je propose que chaque lecteur écrive aux députés bourgeois de son canton. L’adresse n’est pas compliquée : pré[email protected]

    On peut aussi écrire aux nouveaux présidents du PDC et du PLR :

    PDC : [email protected]
    PLR : [email protected]

  4. Posté par RealrecognizeReal le

    Déjà qu’à présent il est difficile, voir impossible, d’avoir accès à la propriété (à moins de gagner au loto ou d’hériter), si cette révision est acceptée il sera également difficile de ne pas se faire voler sa maison!

  5. Posté par Myrisa Jones le

    Il ne faudra pas que ce petit monde là-haut à Bern, soit surpris le jour où nous irons leur rendre visite avec des bâtons et des fourches.
    C’est scandaleux de vouloir imposer ainsi une immigration massive que plus personne ne veut!!!

  6. Posté par Dominique Schwander le

    La Berne fédérale instaure une dictature silencieuse en Suisse qui ne laisse plus les citoyens choisir leurs charités et les spolient.

  7. Posté par Aude le

    Ce que j’en pense….c’est scandaleusement méprisable pour les citoyens….
    Comment les partis bourgeois peuvent-ils s’associer à de telles manoeuvres?…
    Priorité aux envahisseurs….au détriment des biens privés……honte à vous…gouvernement!
    Perso….ce sera NON le 5 juin 2016….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.