La propagande transgenre : utiliser des enfants pour sensibiliser les gens !

post_thumb_default

 

enfant_transgenre_lgbt

Corey Mason, est un garçon de 10 ans, jeune transgenre américain

« Si c’était votre fille, comment vous sentiriez-vous si elle devait aller dans les toilettes pour hommes ? « 

Telle est la question qui s’affiche au-dessous de cette photographie qui circule sur les réseaux sociaux. Avec l’accord de la maman de cette jolie jeune fille.

Mais voilà : Corey Mason, est un garçon de 10 ans, jeune transgenre américain.

Sa photo est devenue le symbole de l’opposition à la House Bill 2, la loi de Caroline du Nord qui interdit aux transgenres d’utiliser les toilettes publiques de leur choix, c’est-à-dire celles qu’ils estiment, au mépris de la nature, refléter leur vraie identité de genre.

Une nouvelle frontière vient donc d’être franchie par la propagande transgenre : qui instrumentalise un pauvre enfant de 10 ans à des fins idéologiques et politiques !

Comment peut-on accepter qu’un garçon de 10 ans soit transformé, par la folie d’adultes pervertis et irresponsables, en femme ? Comment peut-on accepter qu’il devienne le sex-symbol mondial des adultes transgenres ?

Cette campagne est vraiment abjecte ! C’est l’innocence de cet enfant qui est volée et détruite. A jamais !

Francesca de Villasmundo

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Renaud le

    Face aux nouvelles perversions il est nécessaire d’inventer de nouveaux délits, comme celui de détournement de genre sur enfant, à ranger dans la catégorie pédophilie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.