Allemagne. Observatoire du « vivre ensemble », des faits

 

18.04, Oberhausen. 8 heures, 3 enfants sont harcelés sur le chemin de l’école par un individu. A 11h55, sortie des classes, l’individu se poste devant l’école. Il menace un enfant de 8 ans au couteau, le force à le suivre. Le petit parvient à s’enfuir. Signalement de l’agresseur, peau foncée, taille 180 cm.

http://www.presseportal.de/blaulicht/pm/62138/3308729

21.04  Herdern, Freiburg, Un individu enlève deux enfants jouant dans une aire de jeux. Le père des deux petits, assis en face de l’école au moment des faits, suit le Syrien présumé et met un terme à l’enlèvement. Suite à cette affaire, trois cas similaires ont été annoncés dans la même agglomération.

http://www.badische-zeitung.de/unbekannter-nimmt-kinder-mit-polizei-ermittelt-schleppend

22.04, Neuenburg. Un Syrien de 28 ans, récidiviste, abuse d’une petite fille de 8 ans.

http://www.focus.de/regional/freiburg/erfolg-fuer-polizei-freiburg-er-hat-ein-8-jaehriges-maedchen-sexuell-belaestigt-polizei-nimmt-29-jaehrigen-in-neuenburg-fest_id_5463950.html

26.04, Chemnitz. 16h30, trois contrôleurs de train se font tabasser par deux hommes d’origine étrangère. Selon le porte-parole de la société de transport, les agressions se multiplient.

https://mopo24.de/nachrichten/chemnitz-tram-fahrschein-kontrolleure-attacke-faust-gesicht-67640

Offenburg. Suite à l’annonce du harcèlement sexuel subit par une petite fille dans une piscine le 8 avril, la maman en colère annonce sur Facebook que ce sont en réalité 5 enfants âgés de 5 à 12 ans qui ont été victimes.

http://www.bo.de/lokales/offenburg/mutter-fuenf-kinder-wurden-im-hallenbad-offenburg-belaestigt

D'autres faits ici

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.