18.04, Oberhausen. 8 heures, 3 enfants sont harcelés sur le chemin de l’école par un individu. A 11h55, sortie des classes, l’individu se poste devant l’école. Il menace un enfant de 8 ans au couteau, le force à le suivre. Le petit parvient à s’enfuir. Signalement de l’agresseur, peau foncée, taille 180 cm.
http://www.presseportal.de/blaulicht/pm/62138/3308729
21.04 Herdern, Freiburg, Un individu enlève deux enfants jouant dans une aire de jeux. Le père des deux petits, assis en face de l’école au moment des faits, suit le Syrien présumé et met un terme à l’enlèvement. Suite à cette affaire, trois cas similaires ont été annoncés dans la même agglomération.
http://www.badische-zeitung.de/unbekannter-nimmt-kinder-mit-polizei-ermittelt-schleppend
22.04, Neuenburg. Un Syrien de 28 ans, récidiviste, abuse d’une petite fille de 8 ans.
26.04, Chemnitz. 16h30, trois contrôleurs de train se font tabasser par deux hommes d’origine étrangère. Selon le porte-parole de la société de transport, les agressions se multiplient.
https://mopo24.de/nachrichten/chemnitz-tram-fahrschein-kontrolleure-attacke-faust-gesicht-67640
Offenburg. Suite à l’annonce du harcèlement sexuel subit par une petite fille dans une piscine le 8 avril, la maman en colère annonce sur Facebook que ce sont en réalité 5 enfants âgés de 5 à 12 ans qui ont été victimes.
http://www.bo.de/lokales/offenburg/mutter-fuenf-kinder-wurden-im-hallenbad-offenburg-belaestigt
Et vous, qu'en pensez vous ?