Au moins 400 militants de gauche ont été interpellés, alors qu'ils tentaient d'empêcher les membres de l'AfD d'aller à leur réunion.
Le parti eurosceptique allemand AfD (Alternative pour l'Allemagne), qui se tenait samedi matin à Stuttgart, a été le théâtre de violents affrontements entre les forces de l'ordre et des personnes qui protestaient contre cette formation politique.
La police allemande a indiqué avoir interpellé 400 manifestants ayant tenté de bloquer l'accès au congrès du parti. Certains manifestants ont enflammé des pneus et lancé des pétards sur les policiers et journalistes, selon la même source. Plus tard, des échauffourées entre militants de gauche et des membres de l'AfD ont également éclaté.
Heureusement, cette fois, la police a protégé la démocratie en interpellant les manifestants anti-AfD.
Rappel: Stuttgart est une des trois villes d’Allemagne où les Allemands sont désormais en minorité: http://lesobservateurs.ch/2016/04/25/a-francfort-stuttgart-et-augsburg-les-allemands-sont-deja-minoritaires/
Dans une démocratie, on laisse les gens s’exprimer même quand cela ne nous plait pas : c’est le jeu. Eux ne tolèrent pas les opinions autres que les leurs, ils véhiculent donc une mentalité dictatoriale!
C’est donc une preuve de plus que les fascistes de gauche sont opposés à toute liberté d’expression.
Ces bêtes furieuses sont à enfermer au zoo.
Nous irons leur lancer des cacahuètes de temps à autre.
L’AfD a décidé de s’allier au FN. Excellente nouvelle =D
Les fascistes ne sont pas ceux que l’on pense.
Le pire est que ceux qui sont chargés de faire respecter la loi les protègent, qu’ils soient de droite comme de gauche.
Étonnant, non?