La vengeance. C'est ce qu'a poussé un Serbe d'origine albanaise d'une cinquantaine d'années a abattu froidement un Suisse, également d'origine albanaise, le 22 août 2014 à Saint-Gall. La victime, âgée de 51 ans au moment des faits, était agenouillée dans une mosquée en train de prier lorsqu'elle a été tuée de sept balles dans le dos. Le tireur s'était rendu à la police sans opposer de résistance.
L'enquête menée par nos collègues de «20 Minuten» avait permis de révéler que les deux hommes se connaissaient depuis leur enfance. Ils sont en effet originaires de la même région en Serbie et ont tous deux quitté leur pays pour s'installer en Suisse, où leur relation s'est peu à peu dégradée.
Une dispute avait viré au drame en 1997
C'est justement l'un de leur conflits qui semble avoir poussé le Serbe à tuer son compatriote. Une dispute avait dégénéré entre la victime de la mosquée de Saint-Gall et son meurtrier ainsi que le frère de ce dernier en 1997 à Walenstadt (SG). La victime avait alors poignardé les deux frères, blessant grièvement le futur vengeur et tuant son frangin. L'auteur des coups de poignard avait été acquitté par la justice. Celle-ci avait estimé qu'il avait agi par légitime défense.
Le Ministère public de Saint-Gall a officiellement porté plainte contre le tireur de la mosquée de Saint-Gall en juin dernier. Il demande 20 ans de prison à son encontre. La date de son procès a été fixé au 26 mai prochain.
http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Le-tireur-de-la-mosquee-voit-sa-peine-reduite-16847894
et c’est pour un twitt sur cette affaire que Mr. Addor a été lourdement condamné et par la justice et par la classe politique.
Nous sommes vraiment en dictature !
DEU :
http://www.blick.ch/news/schweiz/ostschweiz/bluttat-beim-freitagsgebet-in-st-gallen-berufungsprozess-gegen-moschee-killer-nehat-i-54-id7536392.html
Ha comme c’est beau la loi du Kanun.
http://www.caminar.ch/120ShqiperiaKanun.html
De quelle religion ces personnages se revendiquent- ils?
Ah, oui, du bouddhisme !