Clash au National: Sommaruga devait juste aller aux toilettes!

NDLR. Nous comprenons enfin pourquoi elle n’a pas levé la main lors de l’assermentation du Conseil fédéral (photo ci-dessus)

 

Selon la présidente du National, la conseillère fédérale n'est pas sortie de la salle en raison des critiques virulentes de Roger Köppel.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

32 commentaires

  1. Posté par Michel le

    Leurs petits coeurs de socialistes n’ont pas supporté que l’on mette l’un d’eux en cause ,
    alors, tout le monde est sorti faire pipi en choeur ! (pour voir celui qui fait le plus loin ?)
    De vrais moutons de Panurge ! Ils sont aussi marrants que chez nous, vos socialistes.
    Dommage que cette engeance mette de la merde partout où elle passe.

  2. Posté par Franz le

    Cet apparent pipi confédéral me fait simplement vomir.

  3. Posté par Franz le

    C’est un pipi historique. Madame, il existe en droguerie des couches d’incontinence.

  4. Posté par Myrisa Jones le

    @ Sancenay
    Excellent, votre jeu de mots “pisse and love”!

  5. Posté par Gaston Siebesiech le

    Il est drôle de suivre les medias après la pause pipi/caca ( d’expression du “caca nerveux” certainement)! La situation des vésicules et des lanternes socialistes inquiètes le peuple.
    Le Blick demande plus de charognards, des sales gueules au PS, les Levrats, Nordmann et co sont trop bien élevés, pas assez saignant. On a presque pitié pour eux et puis ça fait vendre les torchons des milliardaires rouges et nos médias imposés SSR/SRG monopol d’état.
    Tous les médiats étant tombés dans la pause caca nerveuse foudroyante et pourtant gauchiste, ils essayent par tout les moyens de réabiliter SS et ses soldats PS par des tirs d’enfumage tous horizons: il y a panique à bord et la capitainerie du Costa Sommaruga n’est plus sur la passerelle. Tragique.
    Le plus drôle est que cela ressemble de plus en plus à du sabordage. Iront-ils chercher leurs “Scharfehünde” à la Reitschule bernoise? Les grands pontes restant dans un dogmatisme bobocrate affligeant. Attendons les dernières nouvelles des vessies et des lanternes gauchistes et la créativité journalistique et pourtant marxiste de nos Médiaschaffende.
    A mon avis ils devraient engager le Kunstschaffende Germano Suisse du Neumarktheater qui veut assassiner Köppel, enfin la presse aurrait quelque chose à se mettre sous la dent.

  6. Posté par Marcassin le

    Un mensonge de plus un mensonge de moins…
    Comment cette dame peut-elle être conseillère fédérale puisqu’elle n’est pas assermentée ?

  7. Posté par Sergio Morosoli le

    Étonnamment, l’ensemble des médias (aux ordres) semble ignorer ou ne donner guère de prestige à ce nouvel exploit de la Stalinova Sommaruga. Chhhhuttttt !!!

  8. Posté par Gaston Siebesiech le

    La camarade a eu un caca nerveux et ses petits camarades comme par mimétisme l’ont suivie comme un seul homme.

  9. Posté par Mady le

    Et maintenant on cherche des excuses. Non, mais ce n’est pas sérieux. Par ailleurs toute l’équipe des socialistes l’on suivi. On aura tout entendu !!!!!!!!!!!!!!!!

  10. Posté par Sancenay le

    Scoop : le slogan de Simone pour la prochaine campagne nihilo-mondialiste , c’est pisse and love !

  11. Posté par Tamil Rahani le

    A-t-elle été pisser dans un violon? Oups, plutôt un piano…

  12. Posté par Madelaine le

    Ah, ces petites fuites intempestives…

  13. Posté par Hotch le

    Tout s’explique : ses nombreuses visites à Bruxelles étaient juste pour parler à son homologue local, le manneken pis.

  14. Posté par Cain_marchenoir le

    Ahahahah et le PS qui a suivi…tous aux toilettes en même temps…elle est énorme celle-là

  15. Posté par JeanDa le

    Bravo le Team Sommaruga :
    – On pense tous la même pensée unique
    – On raconte tous les mêmes salades imbuvable à chaque occasion
    – On vote tous la même chose sans réfléchir
    Et … NOUVEAU, ÇA VIENT DE SORTIR : On a même synchronisé la vidange des vessies !
    GÉNIAL, ça c’est de l’esprit de corps ! On ne fait pas que serrer les coudes, on serre aussi les cuisses et les fesses pour aller faire pipi en même temps !
    Bravo les Socialiisses !

    Quelle belle excuse ! Elle espère qu’on va la croire ?
    Elle cherche simplement et désespérément une excuse pour son comportement d’enfant gâtée : Elle essaie de nous faire gober que ce n’était pas une fuite devant l’adversité mais une fuite dans sa culotte ! Qu’elle mette des Pampers pour adultes, c’est fait pour ça !
    Et dans le même temps, qu’elle démissionne !
    Pffffff ….. c’est en dessous de tout, on a crevé le plancher !

  16. Posté par Nicolas le

    Traîtresse à la patrie, orgueilleuse, susceptible, et maintenant pisseuse…

  17. Posté par Sam le

    Petite publicité: “Que ce soit pour une petite bouderie ou lors d’un gros caca nerveux, le papier de toilette Simonnetta vous permettra d’avoir le cul aussi propre et brillant que celui d’Erdogan après le passage d’un socialiste en Turquie… ” ^^

  18. Posté par Christian Hofer le

    Il n’y a qu’un élément qui a été bafoué dans toute cette histoire: le peuple suisse.

    Que cette femme joue aux victimes comme une gamine ou qu’elle aille aux toilettes pendant une interpellation qui la met directement en cause (cela prouve à quel point elle se fout des critiques et de la démocratie), je n’en ai cure.

    Sa réaction minable sur le plan national et international, professionnel, démocratique n’est qu’une petite partie de la problématique et elle est anecdotique. Nous nous focalisons sur l’immaturité d’une pécore alors qu’il faudrait s’en défaire dans les plus brefs délais.

    Les seuls éléments d’importance sont que la libre-circulation avec la Croatie va être ratifiée, en totale contradiction avec ce que le peuple suisse a décidé et que rien ne va être fait pour juguler le problème de l’asile.

    Or les médias romands focalisent sur les termes employés par M. Roger Köppel tout en oubliant le fond. Et c’est ici toute la supercherie de ces médias gauchistes: noyer les éléments importants tout en victimisant Sommaruga. C’est exactement la même méthode qui est pratiquée avec l’immigration de masse:

    Victimisation à outrance, occulter tout ce que la population autochtone subit.

    Sommargua va malheureusement rester au CF encore assez de temps pour détruire notre pays.

  19. Posté par aline le

    Aude: mais oui, vous avez raison, regardez sur la photo où elle a placé ses mains! SS a maintenant perdu toute crédibilité et elle doit quitter le CF immédiatement. Cette gourde qui se comporte comme une gamine capricieuse est une honte pour notre gouvernement et notre pays.

  20. Posté par top gun le

    En plus quelles sont incompatibles, (comme les muzz) elles seraient incontinentes? On comprend mieux où mène la bêtise et pour qui on nous prends! Ces socialistes, prennent vraiment leur vessie pour des lanternes, ma parole…

  21. Posté par Marie le

    Petite question d’O.M. sur le matin: “Est-elle toujours escortée par le groupe socialiste pour aller au petit coin? Peut-être la verra-t-on arriver en chaise à porteurs à la prochaine séance.”

  22. Posté par Aude le

    Oui, bien sûr…et le PS l’a suivie dans son soulagement…..
    Et oui, il est aussi possible que Madame Sommaruga avait un urgent besoin lorsqu’il fallait jurer fidélité à la Constitution suisse….et de ce fait ne pouvait lever la main….qui sait?
    Les socialistes et Madame la Présidente du parlement nous prennent vraiment pour des bobets…vous ne trouvez pas?
    Cas de jurisprudence.ubuesque..vous saurez que si l’on attaque les socialistes lors d’ une session des chambres fédérales…ils auront tous, par hasard, un impératif besoin…..quitte à laisser en torchon, au fond des WC la première page de notre Constitution…….
    Et non, au Nom du Dieu Tout-Puissant….ne se balance pas dans les chiottes….il y a encore des chrétiens dans ce pays……avis aux amateurs adeptes FC ou athées convaincus….
    Mais, dans les faits…c’est quoi ce parlement?

  23. Posté par Peyhem Veys le

    Une manière toute méditerranéenne d’aller aux toilettes. Toute la bande en même temps. C’est assez cocasse et je me réjouis de voir les journaux, qui se disent sérieux, nous présenter cela. On va s’éclater….

  24. Posté par Martin Leu le

    Vous n’avez rien compris. Cette «explication» prouve juste que Roger Köppel l’avait bien fait ch… ! C’était donc urgent, en effet…

  25. Posté par Etienne le

    Représentatif de ce que cette marionnette s’active à faire de la Suisse : la descente dans le caniveau.

  26. Posté par Jeferson le

    Splendide! On apprécie à sa juste mesure la solidarité du PS: tous les élus tiennent la main de leur ministre dans le besoin…
    Je ne suis pas certain que ce changement de statut de Stalinovna de pleurnicheuse à pisseuse améliore son image auprès du grand public.
    Mais enfin, les capacités limitées de cette dame -et celles de sa vessie!- permettent au moins d’imaginer une reconversion: comme dame-pipi du palais fédéral!
    Promis Momone, on laissera une petite pièce dans la soucoupe!

  27. Posté par Myrisa Jones le

    Plus sérieux cet excellent interview de Nick Hayek

    Nick Hayek, patron de Swatch: «Nous devrions avoir plus de confiance en nous»
    Extrait:
    Il n’y a que la Suisse qui pense qu’elle ne peut rien faire, qu’elle est petite et faible – et c’est ça, notre problème. Tout le reste est fantastique: nos relations avec les syndicats sont excellentes, nos relations avec les travailleurs, le système de formation, les infrastructures. Nous avons le meilleur de ce qui existe. Et nous avons encore une autre excellente chose: c’est qu’il n’existe aucune politique centralisée qui veuille entreprendre des mesures d’aide à l’économie.

    Vous voyez, j’ai appris qu’en Suisse tout est toujours circonscrit dans des limites. Même si maintenant lors de ces élections, il y a eu un léger déséquilibre en faveur de la droite. Puis, il y a une autre fois un déséquilibre en faveur de la gauche. Tout cela s’est contrebalancé. Les Suisses ne sont pas des extrémistes, ils ne veulent pas d’une politique extrémiste, ni de gauche ni de droite. Je ne me fais aucun souci. Et n’oubliez pas ce système exceptionnel … Quand je raconte à nos amis chinois que nous avons sept conseillers fédéraux et qu’ils proviennent effectivement de quatre partis différents! Ça c’est vraiment sensationnel. Et c’est exactement ainsi que cela doit être.
    Autrefois, à l’étranger, la politique suisse était le symbole de la continuité, de la stabilité – maintenant il y a continuellement des initiatives – qu’elles parviennent ou non à aboutir – qui font les gros titres des journaux, également à l’étranger. A gauche, le 1:12, le salaire minimum, à droite, l’initiative UDC contre l’immigration de masse ou tout récemment, l’initiative de mise en œuvre… Cela donne, à l’étranger aussi, une toute nouvelle image de la politique suisse: moins de stabilité, comme on en a partiellement l’impression en Suisse. Est-ce un problème pour vous, l’avez-vous ressenti?
    Non. Vous avez eu cette impression, vous? Non, j’ai l’impression qu’à l’étranger les gens admirent la Suisse. Il n’y a que les politiciens; si vous écoutez les hommes politiques à l’étranger, les Allemands, voilà un bon exemple: lorsque, par exemple, la Suisse a accepté l’initiative «contre les rémunérations abusives», les politiciens allemands ont dit: «Sensationnel. Qu’ils sont intelligents, ces Suisses! Ils ont voté contre les ‹parachutes dorés›.» Ensuite il y a un autre vote, l’initiative «contre l’immigration de masse», et alors, les mêmes politiciens se révoltent: «Mais c’est scandaleux, comment ils ont voté, ces Suisses, c’est effrayant de voir comme on peut les manipuler!» C’est quoi tout ça? Un coup c’est sensationnel quand cela nous plaît, et le coup d’après, ça ne l’est pas?

    http://arretsurinfo.ch/nick-hayek-patron-de-swatch-nous-devrions-avoir-plus-de-confiance-en-nous/

  28. Posté par Bilou le

    Eh bien, on imagine qu’ils ont dû être serrés dans les WC, toute l’équipe !!! Sérieusement, on ressent tout de même de la pitié pour la pauvre poire qui a été désignée à faire cette communication clownesque aux médias… Je parie un rouleau de papier-cul dédicacé par Mme Sommaruga que cette pitrerie va faire une tournée planétaire…

  29. Posté par Danielle Borer le

    Ah, ah, ah ! L’excuse est vraiment pitoyable. D’un niveau….

  30. Posté par C. Donal le

    Des pisseuses quoi. Démission !

  31. Posté par G. Vuilliomenet le

    Et toutes les socialopes du National ont également eu une envie à ce moment-là!

    On nous prend vraiment pour des CONS !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.