La barrière autrichienne est «inacceptable» pour l’Italie

Le ministre italien de l'Intérieur Angelino Alfano a jugé jeudi «inacceptable» le projet de l'Autriche.

«La logique de la construction de barrières est inacceptable», a commenté jeudi sur la chaîne de télévision Canale 5 Angelino Alfano qui doit rencontrer son homologue autrichien Wolfgang Sobotka dans la journée à Rome. «Je lui dirai très clairement que les décisions unilatérales vont à l'encontre des règlements européens», a poursuivi le ministre italien.

Source

6 commentaires

  1. Posté par Nicolas le

    Il ne nous reste plus qu’à virer la truffe de Berne et les italiens vont avoir un sérieux problème.

  2. Posté par Aude le

    C’est le gouvernement italien qui est inacceptable…..Il s’imagine recevoir tous les migrants africains sur son sol….et ensuite ….sans aucun contrôle les balancer à toute l’UE.
    Renzi , gentil petit chien de l’UE….débrouillez-vous…votre lâcheté suffit….

  3. Posté par Vautrin le

    Ah ! Ce col du Brenner, par où circulaient les trains des deux dictateurs ! L’Autriche veut empêcher la circulation des envahisseurs, aujourd’hui : elle a raison ! Messieurs les Italiens, si les envahisseurs piétinent votre pays, il ne fallait pas les laisser entrer.

  4. Posté par cerame le

    elle est inacceptable pour les salauds de socialistes italiens surtout !

  5. Posté par Tommy le

    Pas de souci pour l’Italie. Ses encombrants envahisseurs auront vite fait de passer en Suisse, pays le plus généreux, altruiste et compatissant envers ceux qui n’ont rien à foutre sur son territoire .
    La morale est sauve et chacun rentre chez soi, en baissant le regard et en espérant que ce seront d’autres lieux de vie que le sien qui seront sélectionnés pour accueillir ces populaces hostiles .
    La mixité sociale, oui, mais chez les autres!

  6. Posté par G. Vuilliomenet le

    Les Autrichiens sont maître chez eux. Nous savons que cela emmerde tous ces grands humanistes qui cherchent à faire disparaître les Européens, les grands pêcheurs devant l’Eternel.

    J’espère quand même que les dirigeants de ces pays qui limitent l’invasion sauront faire un doigt d’honneur à ces génocideurs qui veulent nous imposer la diversité avec des individus non assimilables, non intégrable.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.