Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il ne nous reste plus qu’à virer la truffe de Berne et les italiens vont avoir un sérieux problème.
C’est le gouvernement italien qui est inacceptable…..Il s’imagine recevoir tous les migrants africains sur son sol….et ensuite ….sans aucun contrôle les balancer à toute l’UE.
Renzi , gentil petit chien de l’UE….débrouillez-vous…votre lâcheté suffit….
Ah ! Ce col du Brenner, par où circulaient les trains des deux dictateurs ! L’Autriche veut empêcher la circulation des envahisseurs, aujourd’hui : elle a raison ! Messieurs les Italiens, si les envahisseurs piétinent votre pays, il ne fallait pas les laisser entrer.
elle est inacceptable pour les salauds de socialistes italiens surtout !
Pas de souci pour l’Italie. Ses encombrants envahisseurs auront vite fait de passer en Suisse, pays le plus généreux, altruiste et compatissant envers ceux qui n’ont rien à foutre sur son territoire .
La morale est sauve et chacun rentre chez soi, en baissant le regard et en espérant que ce seront d’autres lieux de vie que le sien qui seront sélectionnés pour accueillir ces populaces hostiles .
La mixité sociale, oui, mais chez les autres!
Les Autrichiens sont maître chez eux. Nous savons que cela emmerde tous ces grands humanistes qui cherchent à faire disparaître les Européens, les grands pêcheurs devant l’Eternel.
J’espère quand même que les dirigeants de ces pays qui limitent l’invasion sauront faire un doigt d’honneur à ces génocideurs qui veulent nous imposer la diversité avec des individus non assimilables, non intégrable.