Christian Hofer: On rappelle que cette chère Turquie veut rouvrir les chapitres de son adhésion à l'UE, condition qui avait été mise dans la balance pour "réguler" le flot des migrants. Merkel s'est agenouillée devant un pays dont la seule préoccupation est l'islamisation de l'Europe et qui, comble de l'ironie, utilisera les milliards du contrat, et certainement les milliards de la préadhésion, pour financer des mosquées chez nous.
******
Ruth Humbel (PDC/AG) dépose une interpellation pour davantage de transparence quant aux financements étrangers des organisations musulmanes.
Le financement de certaines organisations musulmanes fait polémique. La presse s’est fait récemment l’écho de l’influence de certains pays, comme la Turquie et l’Arabie saoudite, sur plusieurs fondations œuvrant en Suisse. Hier encore, «Le Matin Dimanche» affirmait que la Surveillance fédérale des fondations enquêtait sur plusieurs organisations. Et cette question va être empoignée dès aujourd’hui par Berne. La conseillère nationale Ruth Humbel (PDC/AG) doit déposer une interpellation réclamant davantage de transparence en la matière, à l’occasion de l’ouverture de la session extraordinaire de la Chambre du peuple, rapportait hier la NZZ am Sonntag . L’intéressée confirme: «En Autriche par exemple, les dons étrangers à destination des mosquées sont interdits. Nous pourrions nous en inspirer.»
Source
@jean paul, non ce n’est pas pour bientôt…………nos autorités ont été soumises à des traitements douteux , ils ont du manger de la nourriture avariée ou bu quelconque breuvage leur ôtant tout discernement, cela a provoqué une neutralisation de leurs neurones qui bien qu’ils aient toujours l’air vivants sont en fait en mode “longueur d’onde = néant – réactivité = nulle – pouls = à peine perceptible – coeur = maintenu en état de fonctionnement grâce à des billets de 1000 CHF.
Amen adieu la Suisse !
Il faut publier les noms des “sponsors”, expulser systématiquement les imams douteux, empêcher la construction de mosquées financées par des pays islamo-rigides, arrêter de vendre des armes à nos ennemis.. C’est pour bientôt ??