Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Si aminsty dit qu’il faut voter oui, sans autre analyse on peut voter non.
Amnésie international se croit encore à l’époque où la Suisse accueillait des Tchèques et des Viet- Namiens sur son sol.
Au fait, combien de Tchèques ou de Viet -Namiens dans nos prisons ?
Pour ces doux dingues, TOUS les étrangers se valent, quelle que soit leur origine.
Avis à leurs admirateurs : préféreriez- vous que votre fille sorte avec un Tchèque, …ou un Tunisien? Question embarrassante, n’est- ce pas?
Mais de quoi se mêle cette organisation mafieuse qui ne “travaille” que pour assurer des salaires faramineux à ses dirigeants ?????
Comme dans plus en plus de domaine, n’importe qui, peut critiqué. Et comme la Suisse baisse de plus en plus souvent son froc pour de simple petit truc pour être politiquement correct et ne pas se faire traiter de raciste, repli sur soi, homophobe, islamophobe et autres, qu’ils ne se gênent pas d’essayer. Là, c’est clairement pour que les gens se sentent culpabilisé et les faire voter oui à la nouvelle loi sur l’asile. La tactique est bonne parce que beaucoup de gens n’aiment pas se sentir culpabilisé, et certainement que plusieurs milliers de gens vont voter oui, après avoir vu ce titre.
Y critique pas souvent les pays européens, parce que ceux-ci ne peuvent que fermer leur gueule, c’est Bruxelles qui décide pour eux. Et on sait bien comment cela se passe là-bas.
Amnesty arrêtez de nous critiquer et de nous culpabiliser !
Il y a assez à faire avec d’autres pays!