5 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Si aminsty dit qu’il faut voter oui, sans autre analyse on peut voter non.

  2. Posté par Tommy le

    Amnésie international se croit encore à l’époque où la Suisse accueillait des Tchèques et des Viet- Namiens sur son sol.
    Au fait, combien de Tchèques ou de Viet -Namiens dans nos prisons ?
    Pour ces doux dingues, TOUS les étrangers se valent, quelle que soit leur origine.
    Avis à leurs admirateurs : préféreriez- vous que votre fille sorte avec un Tchèque, …ou un Tunisien? Question embarrassante, n’est- ce pas?

  3. Posté par JeanDa le

    Mais de quoi se mêle cette organisation mafieuse qui ne “travaille” que pour assurer des salaires faramineux à ses dirigeants ?????

  4. Posté par Marc le

    Comme dans plus en plus de domaine, n’importe qui, peut critiqué. Et comme la Suisse baisse de plus en plus souvent son froc pour de simple petit truc pour être politiquement correct et ne pas se faire traiter de raciste, repli sur soi, homophobe, islamophobe et autres, qu’ils ne se gênent pas d’essayer. Là, c’est clairement pour que les gens se sentent culpabilisé et les faire voter oui à la nouvelle loi sur l’asile. La tactique est bonne parce que beaucoup de gens n’aiment pas se sentir culpabilisé, et certainement que plusieurs milliers de gens vont voter oui, après avoir vu ce titre.
    Y critique pas souvent les pays européens, parce que ceux-ci ne peuvent que fermer leur gueule, c’est Bruxelles qui décide pour eux. Et on sait bien comment cela se passe là-bas.

  5. Posté par Alain le

    Amnesty arrêtez de nous critiquer et de nous culpabiliser !
    Il y a assez à faire avec d’autres pays!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.