Les demandeurs d'asile non accompagnés de moins de 18 bénéficient d'une protection spéciale. Par conséquent, beaucoup prétendent qu'ils sont mineurs. Les radiographies sont tenues de vérifier leurs informations.
Beaucoup d'enfants et de jeunes demandent l'asile en Suisse en étant seuls. Toutefois, ils ne sont pas toujours mineurs. En effet, ils essaient de plus en plus souvent de paraître plus jeunes afin de bénéficier d'un traitement particulier. Car les demandeurs d'asile non accompagnés de moins de 18 ans bénéficient d'une protection spéciale. Ils obtiennent un logement spécial, peuvent aller à l'école, bénéficient d'une personne de confiance et d'un conseiller.
Pour prévenir les abus, les services publics de migration appliquent à présent de plus en plus les méthodes scientifiques afin de vérifier l'âge.
Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
Des mineurs ?…[…]..il y en a pas beaucoup qui ont de l’acné….mais de plus en plus qui ont bientôt la prostate oui !
DEU :
http://bazonline.ch/schweiz/standard/beim-alter-schaut-die-behoerde-weg/story/30255830
DEU (CHE) :
http://tp.srgssr.ch/p/portal?urn=urn%3Asrf%3Aais%3Avideo%3Ae2dc32aa-2f68-46ad-a66d-77fee9acc102&autoplay=true&legacy=true&width=640&height=360&playerType=
pourquoi faire des frais inutiles du moment que nous savons que le 80% des demandeurs d’asile sont des réfugiers économiques et d’autres des demandeurs d’asile qui n’ont rien à faire ici car leurs pays n’est pas en guerre.
C’est clair qui si l’on ne jaugeait que leur développement cérébral, ils n’auraient aucune peine à se faire passer pour des enfants de dix ans!
Ce fait n’est un secret pour personne ! Beaucoup mentent sur leur âge, leur nationalité, le motif de leur présence. Ils savent que nos bienpensants gobent tout ce qu’ils entendent. Ceci me rappelle que des migrants prétendent avoir vu un bateau couler avec environ 400 personnes ces derniers jours. A l’heure actuelle, aucune preuve de leurs dires…
Que les musulmans mentent sans vergogne constitue de toute façon leur fonds de commerce habituel.