Ndlr : cette immigration serait-elle voulue et organisée ? On a le devoir de se poser la question
Les données officielles montrent que près de 20 000 migrants sont arrivés en Italie par mer depuis janvier, contre seulement 10 000 pendant la même période de 2015. Près de 90 % ont débarqué en Sicile.
Nos reporters sont montés à bord d’un bateau de sauvetage norvégien qui a amené 900 migrants au port sicilien de Palerme.
Le bateau norvégien « Siem Pilot » travaille sous l’autorité de Frontex, l’agence chargée des frontières de l’UE [...]
La nuit dernière, les migrants ont été sauvés à seulement 30 milles des côtes de Libye par des bateaux militaires européens ultra-modernes qui ont parcouru 750 milles pour les recueillir.
Suite sur fdesouche
Si , comme cela se passe en Grèce, tous les migrants illégaux qui débarquent en Italie sont mis en centre de rétention dans l’attente de leur retour d’où ils viennent, aucun migrant ne viendra en Europe…car il saura que sa route s’arrêtera dans un camp de rétention sans aucun espoir de finir en Allemagne ou en Suède.
C’est là le problème !!!!!!
Evidemment les vrais réfugiés politiques sont extrêmement rares…et les réfugiés de guerre peuvent rester en Turquie ou même en Slovénie où ils sont en sécurité ( et que nous devons aider matériellement uniquement).
Mais ces migrants choisissent leur destination dans les pays les plus riches pour bénéficier du confort, des prestations sociales, du logement et faire venir la famille ( regroupement familial qui va exploser en multipliant par 6 au moins le 1.3 million déjà en Allemagne , ce qui veut dire que dans un ou deux ans, il y aura 8 millions de musulmans de plus en Allemagne qui pourrons aller s’installer dans tous les pays voisins et prospères.
Oui, on peut parler d’un accord politique entre l’Europe, l’ONU et les grands industriels pour le grand remplacement qui rendra possible un grand marché sans identité, sans terroir , sans attache, sans histoire etc…uniquement un marché pour une main d’oeuvre docile et presque gratuite afin d’enrichir les puissants.
Ce sera bientôt la fin de cette Europe qu’on aime.
“bateau de sauvetage norvégien qui a amené 900 migrants au port sicilien de Palerme”
C’est loin de la Sicile la Norvège, non ?
Faut-il tuer les peuples des pays européens afin de sauver ces illégaux ?
On devrait pouvoir y arriver rapidement : c’est le concept de la substitution.