Christian Hofer: On notera la technique que l'on retrouve dans les banlieues françaises: Une attaque dégueulasse, l'un des protagonistes se postant derrière la victime et l'autre l'attaquant par devant, toujours en surnombre, toujours de manière gratuite. Ils savourent la peur de l'Européen, nourri au vivre-ensemble qui ne comprend absolument pas ce qui se passe. La gauche a totalement désarmé les Européens, les culpabilisant d'être simplement blancs. Pendant ce temps, ces immigrés se régalent de notre naïveté, la violence ne leur faisant absolument pas peur. Mieux même, ils savent qu'ils ont déjà pour eux l'excuse de "la migration et de la guerre". Par conséquent, ils ne risquent rien de nos tribunaux.
Ici aucune excuse possible: le garçon blanc n'a aucun geste agressif et n'est nullement "xénophobe", essayant de parler avec eux calmement. C'est une attaque totalement gratuite et raciste de la part de ces immigrés contre un Européen qui est pourtant chez lui...
C’est à croire que l’enfant finlandais (puisqu’il y en avait qu’un seul sur cette vidéo) avait peur de riposter car on l’aurait sans doute accusé de racisme…
Le comportement de ces parasites, aussi lâches que pleutres, est systématiquement répétitif. Toujours être bien supérieur en nombre pour s’attaquer à d’autres. Ce sont des larves et des lémures. Une fois que la bonnasserie des blancs, bien initiée et entretenue par nos médias collabos, tombera, il sera alors temps de compter les points. Allez, SS, Ada et Cesla: un petit commentaire ?
Cela aurait été un groupe de “blancs” qui auraient fait la même chose à un individu issu de la “diversité”. Eh ben, les merdias ne parleraient que de ca … Alors que dans ce cas, on parie que seul les Observateurs vont en parler ?
Après on taxe les blancs de racistes…
Enfin, il faudrait pouvoir authentifier cette vidéo, mais si c’est le cas, c’est vraiment intolérable