Le NYT et Reuters se payent le prix Pulitzer

Michel Garroté
Politologue, blogueur

Prix-Pulitzer-1

   
La remise des prix Pulitzer, récompenses mondaines du journalisme gauchiste et des arts loupés (photos politiquement correctes, voire même bidouillées, etc.), a donc eu lieu à New York. Deux prix ont été décernés dans la catégorie photo 'Breaking news', les deux prix distinguant des reportages portant sur l'invasion massive de "migrants" musulmans. Quatre photographes "engagés" du torchon gauchiste (torchon certes, mais version caviar tout de même) 'New York Times' (NYT) sont ainsi "récompensés" pour leur "travail" sur les "réfugiés".
-
Un autre prix Pulitzer photo 'Breaking News' va aux équipes photo de l'agence de presse islamo-britanique Reuters (l'équivalent anglais de l'officine de propagande islamophile et palestinophile AFP) qui ont, paraît-il, suivi des migrants mahométans dans un "voyage incertain de centaines de kilomètres" (waouhhh... à pied ?), voyage qui, nous dit-on, serait une conséquence de la guerre en Syrie tout simplement (et si ces migrants ne sont pas toujours syriens, ça ne fait rien).
-
Michel Garroté
-
http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/21755-pulitzer-photographes-times-reuters-voient-decerner.html
-

3 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    Si cela n’était pas si grave ça serait à se tordre de rire par terre. C’est digne de l’attribution du prix Nobel de la paix à Barack Obama ou à l’UE pour l’ensemble de son œuvre. Prix Nobel de la paix qui n’est pas un vrai prix Nobel, une fabrication des USA dont les bureaux sont installés à Oslo en face de l’ambassade américaine !!! Ah, propagande quand tu nous tiens !!! Même l’URSS n’avait pas osé aller aussi loin dans le ridicule ! Ils n’ont tout de même pas osé décerner le prix Nobel de la paix à BHL pour son excellent travail en Libye. Le New York Times et Reuters, en voilà des sources d’informations fiables. Excusez-moi, mon corps est entrecoupé d’un gigantesque fou-rire et d’une énorme envie de vomir…

  2. Posté par Fritz Braila le

    Comme dirait “Nanar”, ils ne sont pas assez sévèrement burnés pour créer officiellement
    un ministère de la propagande ici et ailleurs.
    Tout est vice, machiavélisme et mensonges.
    Magnifique époque, un vrai “Triller” .
    Je suis curieux de voir jusqu’où ça va aller avant que ça pête.

  3. Posté par petitjean le

    médias de propagande, eux comme tous les autres ! Ce n’est pas une surprise
    les USA sont quand même champion du monde pour toutes ces tares qui submergent l’Europe depuis plus d’un demi siècle………….
    Monsieur Garroté, de bonnes analyses ici :
    http://www.dedefensa.org/
    http://www.les-crises.fr/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.