6 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    A Meyer Berna,
    En regardant bien la carte on s’aperçoit que des cas en Autriche et en Suisse y figurent. Mais bref, nous savons ce qu’il en est, à quand une telle carte au journal de Darius Rochebin???

  2. Posté par Icing le

    Oh le bel enrichissement ……. Combien de crimes avant le soulèvement du peuple contre ces envahisseurs et contre les traîtres qui les dirigent ?

  3. Posté par gaspard le

    Impressionnant….
    J’encourage à le faire pour les autres pays, France, Suède, etc….
    Je me demande combien de temps cela va rester en ligne, avant qu’un groupe / parti /… anti-“raciste” ou autre ne dise quelque chose…

  4. Posté par Un observateur le

    C’est aux peuples européens de se révolter….déjà commencer par ne plus voter Socialiste, vert, écolos et gaucho. Ça pourra éjecter tous ceux qui nous imposent leur idéologie mondialiste, humaniste, multiculturaliste, immigrationiste , droit de l’hommiste etc…
    Toutes les élues gaucho comme Amarelle, etc…ont bien été élues par des citoyens qui se tirent une balle dans le pieds.
    Là où l’islam s’implante, il enfante les mêmes pathologies.
    Plus un société est mélangée, moins elle a de références communes et plus elle a besoin de règles et de lois pour imposer les valeurs qu’elle n’a plus.

  5. Posté par Meyer Berna le

    Le Taz, …
    L’article parle de l’Allemagne, pas des autres pays.

  6. Posté par Le Taz le

    C’est bien la preuve que le génocide migratoire a commencé, l’internationale des maffieux à cols blancs doit être en train de sabrer le champagne. C’est marrant, il n’y a pas de crimes en Hongrie et en Slovaquie sur cette carte, on se demande bien pourquoi ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.