Vous vous souvenez surement de la campagne contre le racisme du gouvernement en avril. Le programme intitulé : « tous unis contre la haine » faisait la part belle à l’antisémitisme ou aux victimes de type arabe et excluait totalement le racisme anti blanc qui sévit pourtant en France. Eh bien, cette fois, le gouvernement remet sa propagande anti français de souche sur la table.
Cette fois ci, c’est le ministère du Travail qui lance une campagne de désinformation
Tout à fait. Nommée « Les Compétences d’abord », la campagne est, je cite : « Une sensibilisation pour lutter contre les discriminations à l'embauche ». Vous avez bien entendu LES discriminations. Rappelons que la première forme de discrimination à l’embauche est l’âge des candidats, les postulants de plus de 50 ans étant presque 3 fois plus éliminés que les autres.
Le souci, c’est que les affiches cachent volontairement cette réalité
En effet, la campagne ne présente que des discriminations de cause ethnique ! Les affiches opposent des blancs, systématiquement recrutés et des noirs toujours refusés. Les discriminations dont sont victimes les femmes enceintes, les seniors ou les handicapés sont totalement occultées ! Voilà encore une fois une manipulation grossière du gouvernement pour désinformer les Français…
Le sénateur Front National David Rachline en a profité pour soulever une question de fond. Si le slogan est « les Compétences d’abord », le gouvernement affirme t il aussi son refus de toute discrimination "positive" insidieuse et anti méritocratique ?
Voilà une autre campagne !
https://twitter.com/renarddunet