7 commentaires

  1. Posté par Peyhem Veys le

    Mais quelle autorité à SS le Pape ? Aucune si ce n’est morale. Et ses avis ne sont pas même obligatoirement suivis par ses fidèles. Ce sont des recommandations ou des demandes. Rien ne nous y oblige. Mais une fois encore, je me méfie des rapporteurs de ses paroles. Ce n’est pas, visiblement, un communicateur né et je pense que les forces judéo-maçonniques en profitent un maximum pour désorienter les chrétiens. On ferait mieux de s’occuper de ce que font les gouvernants, ceux qui ont le pouvoir temporel. Il serait bon que Les Observateurs aille de temps en temps chercher les infos à la source ( soit à Rome) et non dans nos médias, quels qu’ils soient. Pour le reste….

  2. Posté par Un observateur le

    Oui ce pape est diabolique…il ose parler d’invasition migratoire Arabe mais la soutient contre l’intérêt supérieur des peuples Européens et de la Chrétienneté.
    Il finira dans les poubelles de l’histoire , mais aura son nom inscrit à la Mecque pour avoir oeuvré pour l’Islamisation de l’Europe.

  3. Posté par Palador le

    Très juste Pascal, ce pape est originaire d’Amérique du Sud, d’où ce terrible anachronisme : Il n’y jamais eu dans l’Histoire un seul pape non européen. Il faut aussi se rappeler qu’à l^époque des premiers papes, le continent Américain était une terre inconnue et hostile peuplée de tribus d’indiens et d’incas.

  4. Posté par Wozignoj Gienia le

    @Pascal
    Il ne s’agit pas de son origine, mais de sa fonction en tant que chef de chrétiens catholiques qui lui confère la mission de proteger la foi des catholiques. Pour l’instant il la méprise, piétine, son comportement est ignoble.

  5. Posté par lucie le

    le Yking dit QUE LA FERMETE EST PLUS FORT QUE LE DESTIN !
    que l’on y réfléchisse sérieusement, non ?

  6. Posté par Dupraz A. le

    Ce pape est un mondialiste. Ce n’est pas pour rien que son prédécesseur a été évincé. Regardez cette courte vidéo de Pierre Jovanovic :
    https://www.youtube.com/watch?v=gaiZrb-jBtA

  7. Posté par Pascal le

    Ce qu’il ne faut pas s’ôter de la tête, c’est que ce pape n’est pas européen. Dès lors, pourquoi se soucierait-il des européens ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.