Deux chauffeurs du Parlement européen étaient en possession de matériel de propagande de l’EI

Deux chauffeurs du Parlement européen avaient en leur possession du matériel de propagande de l'organisation terroriste Etat islamique (EI), indique samedi le magazine allemand Der Spiegel. Les intéressés ont été licenciés. Le Parlement européen n'a pas souhaité réagir dans l'immédiat.

Les faits concernent à la fois les villes de Bruxelles et Strasbourg, souligne encore Der Spiegel. La police a ouvert une enquête. Le moment précis de la découverte du matériel de propagande n'est pas connu.

Le service de transport des députés européens fait l'objet de discussions depuis quelques temps, surtout après qu'il est apparu que l'un des auteurs des attentats à Bruxelles avait travaillé pour le Parlement européen.

Source

3 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Les européâstres ne devraient pas avoir peur : il y a tellement de convergences entre musulmans salafistes et conseil de l’Europe qu’ils n’ont rien à craindre … dans l’immédiat !

  2. Posté par lucie le

    encore des qui savent et font semblant de ne pas savoir et qui se taisent……………….
    Quel courage ! quel sens des responsabilités !
    L’EI est il donc télécommandé depuis Bruxelles et y a donc de sérieux soutiens ? tous les soutiens ?

    est-ce que l’on sait dans quel pays les collabos se verrons offrir une maison et la garantie de la vie sauve ?
    et savent-ils, les collabos, qu’ils se font avoir et qu’à la fin devenus inutiles eux-aussi ils seront
    détruits ?

  3. Posté par Aude le

    Tiens….la trouille aux fesses…à l’UE….ben….ils l’ont voulu….ils l’ont eu….La poisse c’est pas seulement pour les peuples……Au prochain attentat….en leurs murs , ils abdiquent…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.