Deux chauffeurs du Parlement européen avaient en leur possession du matériel de propagande de l'organisation terroriste Etat islamique (EI), indique samedi le magazine allemand Der Spiegel. Les intéressés ont été licenciés. Le Parlement européen n'a pas souhaité réagir dans l'immédiat.
Les faits concernent à la fois les villes de Bruxelles et Strasbourg, souligne encore Der Spiegel. La police a ouvert une enquête. Le moment précis de la découverte du matériel de propagande n'est pas connu.
Le service de transport des députés européens fait l'objet de discussions depuis quelques temps, surtout après qu'il est apparu que l'un des auteurs des attentats à Bruxelles avait travaillé pour le Parlement européen.

Les européâstres ne devraient pas avoir peur : il y a tellement de convergences entre musulmans salafistes et conseil de l’Europe qu’ils n’ont rien à craindre … dans l’immédiat !
encore des qui savent et font semblant de ne pas savoir et qui se taisent……………….
Quel courage ! quel sens des responsabilités !
L’EI est il donc télécommandé depuis Bruxelles et y a donc de sérieux soutiens ? tous les soutiens ?
est-ce que l’on sait dans quel pays les collabos se verrons offrir une maison et la garantie de la vie sauve ?
et savent-ils, les collabos, qu’ils se font avoir et qu’à la fin devenus inutiles eux-aussi ils seront
détruits ?
Tiens….la trouille aux fesses…à l’UE….ben….ils l’ont voulu….ils l’ont eu….La poisse c’est pas seulement pour les peuples……Au prochain attentat….en leurs murs , ils abdiquent…