Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il serait intéressant de savoir comment ce charmant sénégalais a atterri en Suisse, le comble serait qu’il soit venu via la filière de Lampedusa !!!
Nous sommes un petit pays, nous n’avons qu’à appliquer les recettes d’autres petits pays en matière d’immigration, je pense à Singapour ou à Israël. Chacun a le droit de protéger ses habitants, sa culture et ses valeurs. Ces deux pays appliquent des principes d’immigration sélective, c’était également le cas de Hong Kong lorsqu’elle était sous protectorat britannique, où est le problème ? A quoi cela sert-il d’accueillir des gens qui ne s’intégreront jamais et qui de surcroit mettent en péril la paix sociale ?
Jusqu’à preuve du contraire, nous n’avons jamais eu de colonies et nous ne sommes jamais intervenus militairement dans aucun pays africain, ni dans aucun pays musulman. Nous n’avons donc pas à subir les erreurs des autres ! Cqfd
Un musulman du Sénégal ? La population de ce pays est très majoritairement musulmane (environ 94 %). Effectivement, les différences culturelles doivent être abyssales pour ne pas dire insurmontables…
Mais que foutait cette doctorante en médecine avec cet humanoïde de la brousse? L’amour rend aveugle, je sais bien, mais il y a des limites à tout!
De plus, que la presse italienne parle davantage de ce” petit incident” que la nôtre ne me surprend pas. Pas d’amalgame, comme dirait un dentiste face à des mandibules en pleine santé.
Je suis d’accord avec Aldo.
Sur un autre site, nous avions compilé la propagande multiculturelle, le métissage, à travers les publicités, les musiques pour jeunes tel le rap et les émissions télévisées. De même, selon la doxa, un enfant métis est considéré comme étant “plus beau que les autres”. Vous noterez la contradiction raciste que cela signifie.
Et plus spécifiquement, ce sont les femmes blanches qui sont visées dans ces publicités, devenant des outils au service de l’immigration. L’homme blanc voit ainsi ses femmes lui échapper, il n’existe plus. Il est référencé comme étant « peu séduisant », « avachi », « faible », « pas à la mode ». Dans le même temps, on fait l’éloge du Noir, possédant un attribut sexuel plus généreux, et dont la masculinité n’est pas mise en doute (à comparer aux Blancs féminisés qui sont l’avenir de nos sociétés selon la gauche). Je vous laisse imaginer le carnage prévisible.
Vous avez un très bel exemple avec cette publicité :
https://www.youtube.com/watch?v=vQHpbZnspdU
Regardez les caractéristiques physiques des hommes blancs et comparez-les au Noir.
“elle aurait mis fin à la relation en raison de différences culturelles et de jalousie excessive de ce dernier.” Ayant vécu en Afrique j’ai vu tant de jeunes femmes blanches tomber de très haut que je me dis que si elles choisissent de vivre avec un étranger elles doivent bien se douter qu’il existe quelques différences comportementales, non ?
Relativement à ce fait divers, il faut se rendre compte à quel point cette personne a été manipulée pour avoir un “ami” tueur africain d’une telle qualité. On peut reprendre mot pour mot et par analogie cet avis cité ci-dessous pour y déceler la méthode socialo-fasciste du dressage des masses et des races à travers leurs médias pravda obligatoires, visant à nous faire accepter n’importe quoi, même le pire. Voilà la raison qui pilote cette déclaration imbécile: “les races n’existent pas!”
“… comportementaliste, assure que les toutous sont désormais calibrés pour se laisser faire, ce qui les rend plus susceptibles de suivre n’importe qui. «On sélectionne des races, puis on les dresse pour qu’ils deviennent les animaux de compagnie les plus dociles possible, raconte la spécialiste. Ils apprennent à être sociables avec tout le monde et ne peuvent donc pas faire la différence entre un ami et un voleur.” http://www.lematin.ch/faits-divers/Attention-aux-dognappeurs/story/20380867