Black-out des médias sur la nuit de terreur à Calais du samedi 9 avril

Les Calaisiens ont vécu une des pires nuit de terreur, du samedi 9 au dimanche 10 avril 2016, et les médias français ont trouvé la solution parfaite pour défendre la beauté de l’immigration : faire le black-out total comme si rien ne s’était passé.

Suite

5 commentaires

  1. Posté par frederic le

    bâh la routine. De plus les calaisiens ont de nouveau mal choisi lors des dernières élections…

  2. Posté par Aude le

    Très simple.
    On plante Caseneuve en bordure de la Jungle dans une maisonnette isolée…seul de surcroît et on lui fait subir une nouvelle nuit de terreur….
    Pour sûr…que le lendemain ce ne sera pas au ministère intérieur que vous le trouverez mais à l’hôpital psychiatrique le plus proche…..

  3. Posté par heidi le

    La presse anglaise écrit avec le titre “Night of terror” (nuit de terreur), notamment
    dans le Sunday express, avec photos.

  4. Posté par brigitte le

    Après que les Calaisiens aient participé aux magouilles électorales de LR PS, ils ont ce qu’ils méritent. Il faut qu’ils apprennent à voter. Surtout qu’ils ne se plaignent pas!

  5. Posté par Pierre H. le

    Pourritures de médias et d’élites politiques ! Quand tout sera dit, il faudra poursuivre ces gens, nous ou nos enfants si nous ne sommes plus là. Il faudra les pourchasser comme l’ont été les nazis après la seconde guerre mondiale ! Et les juger !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.