Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
bâh la routine. De plus les calaisiens ont de nouveau mal choisi lors des dernières élections…
Très simple.
On plante Caseneuve en bordure de la Jungle dans une maisonnette isolée…seul de surcroît et on lui fait subir une nouvelle nuit de terreur….
Pour sûr…que le lendemain ce ne sera pas au ministère intérieur que vous le trouverez mais à l’hôpital psychiatrique le plus proche…..
La presse anglaise écrit avec le titre “Night of terror” (nuit de terreur), notamment
dans le Sunday express, avec photos.
Après que les Calaisiens aient participé aux magouilles électorales de LR PS, ils ont ce qu’ils méritent. Il faut qu’ils apprennent à voter. Surtout qu’ils ne se plaignent pas!
Pourritures de médias et d’élites politiques ! Quand tout sera dit, il faudra poursuivre ces gens, nous ou nos enfants si nous ne sommes plus là. Il faudra les pourchasser comme l’ont été les nazis après la seconde guerre mondiale ! Et les juger !