Autriche : un réfugié force une fille de 13 ans à avoir des relations sexuelles avec lui

Un demandeur d’asile a été arrêté après avoir contacté une écolière sur les réseaux sociaux et avoir fait pression pour avoir des relations sexuelles avec elle.

La police de Basse-Autriche a déclaré que la fille de 13 ans, originaire de la région de Korneuburg (au nord de Vienne), avait d’ abord été contactée par le demandeur d’asile en provenance d’ Afghanistan sur les réseaux sociaux en début d’année. Ils ont échangé des messages de plus en plus intimes et fréquents. Finalement , ils ont convenu de se rencontrer dans un bois, où l’homme d’une vingtaine d’années a fait pression de la jeune fille afin d’avoir des relations sexuelles avec elles.

Un porte-parole de la police a déclaré : « L’accusé n’a utilisé aucune violence, mais il l’ a menacé et effrayé pour la forcer à faire ce qu’il voulait. » Après l’avoir forcé à avoir des rapports sexuels, la police a dit que l’abus avait alors continué avec l’homme la forçant à le rencontrer à nouveau pour avoir des relations sexuelles. Selon le porte-parole, le demandeur d’asile a abusé d’elle à plusieurs reprises durant trois mois.

Son calvaire a pris fin lorsque, au bord de la dépression nerveuse, elle a dit à ses parents ce qui se passait. Ils ont immédiatement appelé la police, et l’homme a été arrêté. Il est actuellement en garde à vue. [...]

Traduction Fdesouche

The Local, Tiroler Tageszeitung

Un commentaire

  1. Posté par Tommy le

    Il faut absolument incarcérer cette vestale lubrique ! Elle a profité de la misère sexuelle d’un migrant pour le séduire, le tenter, le provoquer par sa lascivité! Mort à l’Europe décadente!
    A prendre au deuxième degré, bien sûr !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.