Un demandeur d’asile a été arrêté après avoir contacté une écolière sur les réseaux sociaux et avoir fait pression pour avoir des relations sexuelles avec elle.
La police de Basse-Autriche a déclaré que la fille de 13 ans, originaire de la région de Korneuburg (au nord de Vienne), avait d’ abord été contactée par le demandeur d’asile en provenance d’ Afghanistan sur les réseaux sociaux en début d’année. Ils ont échangé des messages de plus en plus intimes et fréquents. Finalement , ils ont convenu de se rencontrer dans un bois, où l’homme d’une vingtaine d’années a fait pression de la jeune fille afin d’avoir des relations sexuelles avec elles.
Un porte-parole de la police a déclaré : « L’accusé n’a utilisé aucune violence, mais il l’ a menacé et effrayé pour la forcer à faire ce qu’il voulait. » Après l’avoir forcé à avoir des rapports sexuels, la police a dit que l’abus avait alors continué avec l’homme la forçant à le rencontrer à nouveau pour avoir des relations sexuelles. Selon le porte-parole, le demandeur d’asile a abusé d’elle à plusieurs reprises durant trois mois.
Son calvaire a pris fin lorsque, au bord de la dépression nerveuse, elle a dit à ses parents ce qui se passait. Ils ont immédiatement appelé la police, et l’homme a été arrêté. Il est actuellement en garde à vue. [...]
Traduction Fdesouche
The Local, Tiroler Tageszeitung
Il faut absolument incarcérer cette vestale lubrique ! Elle a profité de la misère sexuelle d’un migrant pour le séduire, le tenter, le provoquer par sa lascivité! Mort à l’Europe décadente!
A prendre au deuxième degré, bien sûr !