Deux Tessinoises de 16 ans, la fille d'un binational helvético-égyptien et son amie, ont vécu un véritable cauchemar en été 2015 en Egypte. Le père a violemment frappé les deux jeunes et les a menacées avec une machette parce qu'elles n'avaient, selon lui, pas respecté les moeurs du pays.
Deux Italiens de Milan, âgés également de 16 ans, vivaient dans une habitation juste en-dessous de la leur. Le père, de l'ado tessinoise, avait interdit aux jeunes de passer du temps avec les garçons.
Mais un soir, les deux amies ont profité de l'absence des parents pour se donner rendez-vous avec les Italiens. Or, soupçonnant quelque chose, le père est rentré plus tôt que prévu du restaurant et a surpris les quatre adolescents. Il a alors tabassé les quatre jeunes avant de menacer les filles avec une machette, qui se trouvait dans la maison.
De retour en Suisse, l'amie a porté plainte contre le père de sa copine. L'homme avoue en partie les faits. L'enquête du Ministère public n'est pas encore terminée, mais il a pu être prouvé que la fille du binational a déjà été frappée par son père dans le passé. Elle a été placée dans un foyer.
La femme travaille en tant qu'enseignante dans un lycée tessinois.
Jésus Christ enseigne l’amour du prochain et Mahomet enseigne la haine du prochain.
L’ i-slam (je tape) n’est ni une race ni même une religion: c’est une législation étrangère interdite en Suisse, la Sharia.
Les imams enseignent la haine du prochain.
Importer des mahométans en Suisse est totalement stupide.
J’ai honte de partager mon pays avec un con de cette espèce.
Très intéressant :
http://www.tvlibertes.com/livre-libre-gilbert-collard-majid-oukacha-il-etait-une-fois-lislam/
ce multiculturalisme-là, appelons un chat un chat n’est pas du multiculturalisme mais de la m………
Je suis Tessinois et je connais les gens de mon canton, ils ne menacent pas leur progéniture avec une machette. Quant arrêtera-t-on de distribuer le passeport helvétique à toutes les chances de passage ?