To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
A 17 h 22, Jack Palance a énuméré tout ce qui ne sera évidemment jamais montré dans ce futur «musée», qui ne fera rien d’autre que l’apologie de la religion prétendue de «paix, d’amour et de tolérance», le plus gros mensonge de ce siècle. Je souscris pleinement à ce qu’il a écrit.
Le portait du POD que trace M. Palance me semble assez proche de la réalité. Quoique la saleté règne aussi à d’autres endroits, notamment à la Gare et ses environs, où la gomme à mâcher écrasée s’est rapidement et abondamment répandue sur le bitume fraîchement refait. Mais on ne fait pas que passer à la Tchaux, on y reste aussi à cause des loyers bas qu’on y trouve facilement. Quant au musée de l’islam, il confirme la dhimmitude des autorités locales, qui ont imité celles de Neuchâtel qui, en décembre dernier, ont fait déplacer un sapin jugé anti-laïcité…
Vont ils aussi montrer les photos de cette gamine de 10 ans décapitée ou un de ces barbus la tient par un pied en souriant ?….ou la vidéo de ce pilote brulé vif dans une cage ?…ou les décapitations en série ?…ou les morceaux des victimes déchiquetée suite aux attentats ?..des animaux égorgés vivant baignant dans leur sang ?…..parce que si on veut faire l’apologie de cette saleté de religion, on montre TOUT et pas seulement des théories mensongère”de paix et d’amouuuur”…bande de faux cul va !
Si c’est un investissement à long terme ils ont tout compris, mais venant des idiots utiles de la gauche on peut sérieusement en douter. Il n’en demeure pas moins que quand cette saloperie d’islam aura été totalement éradiquée de la surface du globe, on emmènera en grand nombre les enfants suisses visiter ce lieu, en leur expliquant ce à quoi ils ont échappé.
Bah ! Dans les musées, on entasse des vieilleries qui n’ont plus cours. Ma foi, si l’on fait un musée de l’islam, c’est bon signe, signe que l’islam est un truc antédiluvien, un fossile, en somme.
Enfin, bon… Un fossile qui tue encore ! There’s the rub ! Il faudrait songer à en faire un cadavre pour de bon.
Mais vous savez, en France, l’institut du monde arabe est de la même veine avec les varices de la dhimmitude.
Assez d’accord avec Jack Palance!
A quand un musée célébrant les pathologies sociales et politiques?
Plus rien ne m’étonne de cette poubelle de dégénérés polluée depuis plus de cent ans par le socialisme !….Ca se prend pour le nombril du monde en essayant de se mettre en valeur avec un architecte qui a construit une espèce de villa qui ne casse rien, lieux de naissance de Louis Chevrolet (qui n’y a habité qu’un jour car ces parents on compris qu’il valait mieux se tirer de ce trou infâme) un musée de l’horlogerie poussiéreux, une tour phallique syphilitique en son centre et une avenue digne des plus sombres heure du communisme ou cohabitent magasin vide et saleté !….un immense ramassis de glandeurs, de sociaux, de chômeurs, de fonctionnaires (à mettre avec les glandeurs) et de “richesses culturelle” entretenue grâce à la péréquation au vu des finances abyssale de ce bouge socialo-islamo-africano-communiste !….A Chaux-de-Fonds : “on y passe mais on ne s’y arrête pas”