7 commentaires

  1. Posté par Martin Leu le

    A 17 h 22, Jack Palance a énuméré tout ce qui ne sera évidemment jamais montré dans ce futur «musée», qui ne fera rien d’autre que l’apologie de la religion prétendue de «paix, d’amour et de tolérance», le plus gros mensonge de ce siècle. Je souscris pleinement à ce qu’il a écrit.

  2. Posté par Martin Leu le

    Le portait du POD que trace M. Palance me semble assez proche de la réalité. Quoique la saleté règne aussi à d’autres endroits, notamment à la Gare et ses environs, où la gomme à mâcher écrasée s’est rapidement et abondamment répandue sur le bitume fraîchement refait. Mais on ne fait pas que passer à la Tchaux, on y reste aussi à cause des loyers bas qu’on y trouve facilement. Quant au musée de l’islam, il confirme la dhimmitude des autorités locales, qui ont imité celles de Neuchâtel qui, en décembre dernier, ont fait déplacer un sapin jugé anti-laïcité…

  3. Posté par Jack Palance le

    Vont ils aussi montrer les photos de cette gamine de 10 ans décapitée ou un de ces barbus la tient par un pied en souriant ?….ou la vidéo de ce pilote brulé vif dans une cage ?…ou les décapitations en série ?…ou les morceaux des victimes déchiquetée suite aux attentats ?..des animaux égorgés vivant baignant dans leur sang ?…..parce que si on veut faire l’apologie de cette saleté de religion, on montre TOUT et pas seulement des théories mensongère”de paix et d’amouuuur”…bande de faux cul va !

  4. Posté par Nicolas le

    Si c’est un investissement à long terme ils ont tout compris, mais venant des idiots utiles de la gauche on peut sérieusement en douter. Il n’en demeure pas moins que quand cette saloperie d’islam aura été totalement éradiquée de la surface du globe, on emmènera en grand nombre les enfants suisses visiter ce lieu, en leur expliquant ce à quoi ils ont échappé.

  5. Posté par Vautrin le

    Bah ! Dans les musées, on entasse des vieilleries qui n’ont plus cours. Ma foi, si l’on fait un musée de l’islam, c’est bon signe, signe que l’islam est un truc antédiluvien, un fossile, en somme.
    Enfin, bon… Un fossile qui tue encore ! There’s the rub ! Il faudrait songer à en faire un cadavre pour de bon.
    Mais vous savez, en France, l’institut du monde arabe est de la même veine avec les varices de la dhimmitude.

  6. Posté par Hérodote le

    Assez d’accord avec Jack Palance!
    A quand un musée célébrant les pathologies sociales et politiques?

  7. Posté par Jack Palance le

    Plus rien ne m’étonne de cette poubelle de dégénérés polluée depuis plus de cent ans par le socialisme !….Ca se prend pour le nombril du monde en essayant de se mettre en valeur avec un architecte qui a construit une espèce de villa qui ne casse rien, lieux de naissance de Louis Chevrolet (qui n’y a habité qu’un jour car ces parents on compris qu’il valait mieux se tirer de ce trou infâme) un musée de l’horlogerie poussiéreux, une tour phallique syphilitique en son centre et une avenue digne des plus sombres heure du communisme ou cohabitent magasin vide et saleté !….un immense ramassis de glandeurs, de sociaux, de chômeurs, de fonctionnaires (à mettre avec les glandeurs) et de “richesses culturelle” entretenue grâce à la péréquation au vu des finances abyssale de ce bouge socialo-islamo-africano-communiste !….A Chaux-de-Fonds : “on y passe mais on ne s’y arrête pas”

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.