« Il faut sauver les petites filles » a lancé le Dr Aslem Lazaar Selimi : » Je suis psy à l’hôpital de Nabeul (Tunisie), et tous les jours, des médecins m’adressent des petites filles voilées, pour « troubles psychogènes » (1) !!! facile pour moi d’identifier l’origine de ces troubles, pas besoin d’être psy pour comprendre qu’un voile, ça voile!! ça étouffe , ça fait poser des questions…. je me trouve alors confrontée à une famille hermétique,un système éducatif imperméable que rien de ce que je dis ne peut pénétrer, et pire encore, quand je discute avec les médecins » pédiatres » ils répondent « c’est leur choix,on doit respecter » et le plus intelligent va me dire « bien sur j’ai posé la question à la fillette et elle m’a dit que personne ne l’a obligée »….
Les filles voilées souffrent de « troubles psychogènes »

Avec manque de soleil et de mouvement et donc rachitisme et carences osseuses ostéoporose et tout le reste… aussi la stérilité qui est le nouveau business des cliniques privées dans le Golfe… il s’agit de non assistance à mineurs en danger
L’islam, c’est la mort et la déstructuration totale de la personnalité. Point barre. Il faut éliminer cette peste noire de notre pays. C’est aussi simple que cela. C’est soit nous, soit elle, mais pas les deux.
Les garçons aussi sont voilés mais à l’intérieur, c’est pour cela qu’ils ne tournent pas rond.
Ce n’est pas le voile qu’il faut interdire, c’est l’islam. Jamais religion, même celle de Moloch, ne fut plus destructrice. Elle obéit à la pulsion de mort.
Cet article, c’est un peu une vérité de “La Palisse”. Il n’est pas nécessaire d’être psychologue pour savoir que le voile, imposé aux enfants, opère une véritable perturbation psychologique autant intime que déstructurante. Il faut donc l’interdire. Il est également déstructurant pour les garçons qui leurs donnent une image faussée de la femme et d’eux mêmes car ils sont considérés comme d’affreux prédateurs. L’interdiction du voile n’est pas uniquement une question de la laïcité mais, surtout un respect des droits humains, une valeur universelle quoiqu’en disent les islamistes.
Qui peut se dire étonné ! Droits de l’enfant , droits de la personne ? la secte islamique comme toute secte ne reconnait pas ça. Le musulman est l’esclave parfait, soumis sans possibilité de libre arbitre car sinon il est considéré comme ” renégat”, s’il ose vouloir discuter, et est à éliminer. L’islam doit être “ingéré” sans aucune possibilité de choix , il n’est pas “accepté” par les personnes mais perfusé depuis la naissance à chaque individu. Les sectes savent endroctriner les personnes faibles et les enfants constituent des proies de choix ,surtout lorsqu’elles sont offertes par leur entourage immédiat. C’est ainsi que cette nuisance s’étend depuis des siècles . A la différence des religions qui ont évoluées en s’ouvrant à la discussion et au respect de la personne car pronant le libre arbitre et qui ont été le creuset civilisationnel de notre monde occidental.