Michelle Rütti-Kummli ne supporte plus de vivre à Reinach dans le canton d'Argovie. La politicienne de l'UDC quitte le village, car le taux d'étrangers est trop élevé à son goût.
Pour l'UDC Michelle Rütti-Kummlion, son déménagement en juin à Meisterschwanden en Argovie a une explication toute particulière. En effet, elle répond à l"Aargauer Zeitung" que le taux d'étrangers à Reinach n'est plus "modeste". (...) Elle estime que le taux de 80% d'étrangers dans les classes scolaires n'est en tout cas pas le bon chemin pour l'intégration.
Le taux est d'environ 40% d'étrangers dans cette commune de 8095 âmes. Rütti-Kummli compte en plus les naturalisés et de cette façon elle arrive à 50%. À l'intérieur des écoles le taux serait encore plus élevé. Mme Rütti-Kummli, qui est membre de la direction de l'UDC cantonale, reproche au conseil municipal de Reinach, de faire de la politique sans stratégie. Elle-même n'a aucun problème à vivre dans un village avec des étrangers. Le critère déterminant serait la capacité d'intégration d'une commune.
Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
Vous êtes en train de donner notre pays et c’est nous Suisses qui devrons partir, aider son prochain oui mais à quel prix pour nous ! Je comprend cette politicienne. Si je pouvais je partirais aussi.
Suite à la démographique vieillissante de notre pays (merci les femmes?), le gouvernement avait 2 solutions pour palier au déficit programmé de l’AVS :
1) Faire augmenter avec divers mesures, le nombres de naissances;
2) ouvrir les frontières et favoriser l’immigration.
Ils ont choisi à tord la fausse-solution n°2 et aujourd’hui on constate les effets désastreux que cela provoque! mobilité étouffante,crise du logements, criminalité,…etc.
Et pourtant la gauche et le droite molle y trouvent leurs comptes! les socialo peuvent faire leur social et la droite permet aux entreprises d’avoir accès a un plus grand bassin de population/ressources humaines. Plutôt que de constater leur erreur et changer de cap à 180°, ils nient les problèmes et ont créé le vivre-ensemble, société multiculturelle, attitude bisounours…etc. C’est un génocide indirect à long terme!
Et n’oubliez pas que ce 80 % d’étrangers représente celui mesuré dans les écoles, DONC celui qui sera la norme dans quelques décennies, les Suisses ayant pris le chemin à sens unique pour le cimetiere!
Si vous consultez les avis mortuaires de votre région, vous remarquerez que 90 % des noms de défunts sont de consonnance helvétique.
Et chaque défunt Suisse est remplacé par une naissance ou une arrivée exotique dans notre pays!
Vous avez fait des heureux Madame….
Vos adversaires politiques et trahis ceux qui ont voté pour vous ! Que devrions-nous dire et faire nous, les patriotes engagés électoralement et qui habitons Genève, Lausanne ou d’autres commune dont le taux d’étranger est supérieur à celui de la vôtre (naturalisés non inclus) ???
La lassitude n’est pas une excuse pour une reddition en pantoufles. De replis en repli, selon votre attitude nous finirions dans les alpages à fortiori très charmant….et les parlementaires fédéraux s’exileront, peu-être, en Russie ou en Hongrie ? Vous donnez un très mauvais signal Madame de l’UDC !
Un autre article intéressant, mais comme d’habitude, seulement pour les suisses allemands.
Mise en cause de la mosquée salafiste de Bâle et de son imam dans l’histoire des deux jeunes frères musulmans refusant de serrer la main de leur enseignante.
http://www.20min.ch/schweiz/news/story/Schueler-teilten-IS-Videos-auf-Facebook-17235435