8 commentaires

  1. Posté par Martin Leu le

    Force est de constater que les personnes qui, comme moi et les lecteurs de ce site, dénoncent le péril islamiste, se voient opposer des regards de commisération lorsqu’ils font part de leur inquiétude. A l’évidence, une grande partie de la population suisse est encore plongée dans un sommeil profond, orchestré par l’écrasante majorité de la presse et aussi par trop de nos élus fédéraux abrités derrière leurs certitudes bisounours… Il n’y a rien à attendre ni de l’une, ni des autres. Le constater ne me réjouit pas.

  2. Posté par Théodore J Berseth le

    Et MBG tu dors ?
    On n’entend plus la MBG réagir contre ces crimes ethno-religieux. Normal penseront certains, cela ne touche pas ses co-religionnaires ! Mais les “gentils”….cons !

  3. Posté par Marc le

    “Ces malades qui nous gouvernent” de Pierre Rentchnik eg. ISBN : 2234021308
    Éditeur : STOCK

  4. Posté par white elefant le

    @ Gilles Derval
    En effet! Le port d’arme comme il était possible dans la plupart des cantons avant 1999 est la seule solution pour réduire le risque d’une attaque terroriste et le nombre de victimes: le citoyen est toujours le “primo intervenant”, on ne peut, ni ne veut, avoir des policiers à tous les coins de rue.

  5. Posté par Gilles Derval le

    Dans Twitter, je demande que nous ayons la possibilité d’ être armés, car les forces de l’ordre ne peuvent sécuriser tout le territoire, car il y a des gens capables de se défendre mais pas mains nues face à des islamistes armés

  6. Posté par Jean-Francois Morf le

    Nos journalistes “bien pensants” s’étonnent que les policiers américains tirent contre les noirs: ils évitent bien de nous dire que ces noirs sont armés par les imams, et obligés de tuer des chrétiens et des juifs s’ils veulent aller au paradis d’Allah=Satan!
    C’est comme pendant la guerre de Yougoslavie: les journalistes ont toujours “oublié” de nous dire que les kosovars étaient mahométans! (200 églises brûlées, 200’000 chrétiens assassinés mais uniquement des chrétiens serbes accusés au TPI…)

  7. Posté par G. Vuilliomenet le

    Tiens! J’aimerais bien entendre la bécasse de la CFR qui aimerait encore serrer la vis contre le racisme! Vous savez celle qui ferme sa gueule au sujet des discriminations que l’on trouve dans les écrits sacrés de l’islam. Silence complice et criminel!

  8. Posté par conrad.hausmann le

    Comme nous le rappelons depuis des années aux naifs , ce sont ces minorités actives musulmanes ou d’extraction africaines qui vont nous imposer leurs idéologies racistes !Cela commence par le “vivre ensemble” et finira par un massacre anti-occidental .(Les Imams l’annonce déjà.)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.