Par Hildegard von Hessen am Rhein.
Dans les colonnes de Boulevard Voltaire, j’avais déjà lancé le doute sur les incidents qui se produisaient lors des réunions Trump depuis Chicago, historiquement corrompue. J’alléguais, sans preuves, me basant sur ce qui se passe en Allemagne contre PEGIDA, dont j’apportais les preuves, encore une fois, ici, sur mon blog, mais aussi dans les colonnes de Boulevard Voltaire, que les contre manifestants à PEGIDA étaient payés 20 €/h par le Land de Saxe. Je supposais que les troubles au sein des réunions électorales de Trump étaient le fait d’agitateurs payés aussi.
Voici que mes doutes sur ces agitations organisées dans les meetings de Trump sont confirmés par Roger Stone, que j’évoquais également ici et dans les colonnes de BV.
Suite + vidéos
Merci de votre article . bien sur les anti trump sont meme payes pour participer . Il ya eu une offre 15$ pour une heure sur C+Graig list .
@ JeanDa @Jean j,r, chappuis @Peyhem Veys @Elsaesser @mamane Andre
Ça fait plaisir de constater qu’il y a des gens qui y voient clair. Merci !
Madame Clinton et son complice soros sont vraiment des abominables truands, à vouloir saboter un meting ou chacun a sa chance, de plus Clinton est responsable du sort du pauvre ambassadeur US en LIBYE. Il a été abondonné au lynchage sodomie… J’espère que monsieur TRUMP sera elu et les traduira devant les tribunaux, ces deux malfaiteurs.
Soros! Ça en dit long !
https://static-secure.guim.co.uk/sys-images/Business/Pix/pictures/2013/4/19/1366364679683/George-Soros-008.jpg
C’est la noirceur de leur âme damnée qui, à l’instar du portrait de Dorian Gray, se dessine sur la face ravagée du fou sénile soros et de la vieille sorcière acariâtre clinton, que je n’aimerais pas rencontrer au coin d’un bois, même en pleine journée !
Cette crapule de Soros est bien entraîné maintenant à semer la violence et la haine partout. Une fois de plus. Lorsqu’il sera en compagnie de Lucifer, on sera rudement en paix ici-bas…
Nous faire croire qu’elle n’était pas au courant que son Bill se faisait graisser la transmission par la mécanicienne Monica c’est prendre les bonnes femmes pour des nounounes. Elle est carriériste et n’a qu’un but devenir la première femme présidente, son slogan “fight for us” alors que Trump “make USA great again”, que dire de plus que son cell phone est plus intelligent que sa personne !
Tout ce que touche Soros est pourri. Si ça ne l’était pas avant, ça le devient immédiatement.
SOROS C’EST SATAN. … et je me rappelle que micheline calmy-rey (calamity-rey) est membre d’au moins un conseil d’administration d’une société appartenant à ce démon (ou en étroite relation).
(http://www.crisisgroup.org/fr/apropos/Board.aspx, mcr et soros en sont membres)