Clinton et Soros sont les fomentateurs des incidents dans les meetings de Trump, non Sanders !

Par Hildegard von Hessen am Rhein.

Dans les colonnes de Boulevard Voltaire, j’avais déjà lancé le doute sur les incidents qui se produisaient lors des réunions Trump depuis Chicago, historiquement corrompue. J’alléguais, sans preuves, me basant sur ce qui se passe en Allemagne contre PEGIDA, dont j’apportais les preuves, encore une fois, ici, sur mon blog, mais aussi dans les colonnes de Boulevard Voltaire, que les contre manifestants à PEGIDA étaient payés 20 €/h par le Land de Saxe. Je supposais que les troubles au sein des réunions électorales de Trump étaient le fait d’agitateurs payés aussi.

Voici que mes doutes sur ces agitations organisées dans les meetings de Trump sont confirmés par Roger Stone, que j’évoquais également ici et dans les colonnes de BV.

Suite + vidéos

8 commentaires

  1. Posté par Rosine Ghawji le

    Merci de votre article . bien sur les anti trump sont meme payes pour participer . Il ya eu une offre 15$ pour une heure sur C+Graig list .

  2. Posté par Pierre H. le

    @ JeanDa @Jean j,r, chappuis @Peyhem Veys @Elsaesser @mamane Andre

    Ça fait plaisir de constater qu’il y a des gens qui y voient clair. Merci !

  3. Posté par mamane andre le

    Madame Clinton et son complice soros sont vraiment des abominables truands, à vouloir saboter un meting ou chacun a sa chance, de plus Clinton est responsable du sort du pauvre ambassadeur US en LIBYE. Il a été abondonné au lynchage sodomie… J’espère que monsieur TRUMP sera elu et les traduira devant les tribunaux, ces deux malfaiteurs.

  4. Posté par Elsaesser le

    C’est la noirceur de leur âme damnée qui, à l’instar du portrait de Dorian Gray, se dessine sur la face ravagée du fou sénile soros et de la vieille sorcière acariâtre clinton, que je n’aimerais pas rencontrer au coin d’un bois, même en pleine journée !

  5. Posté par Peyhem Veys le

    Cette crapule de Soros est bien entraîné maintenant à semer la violence et la haine partout. Une fois de plus. Lorsqu’il sera en compagnie de Lucifer, on sera rudement en paix ici-bas…

  6. Posté par Jean j,r, chappuis le

    Nous faire croire qu’elle n’était pas au courant que son Bill se faisait graisser la transmission par la mécanicienne Monica c’est prendre les bonnes femmes pour des nounounes. Elle est carriériste et n’a qu’un but devenir la première femme présidente, son slogan “fight for us” alors que Trump “make USA great again”, que dire de plus que son cell phone est plus intelligent que sa personne !

  7. Posté par JeanDa le

    Tout ce que touche Soros est pourri. Si ça ne l’était pas avant, ça le devient immédiatement.
    SOROS C’EST SATAN. … et je me rappelle que micheline calmy-rey (calamity-rey) est membre d’au moins un conseil d’administration d’une société appartenant à ce démon (ou en étroite relation).
    (http://www.crisisgroup.org/fr/apropos/Board.aspx, mcr et soros en sont membres)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.