Si je relaye ce document, c'est d'abord, parce que c'est un scandale international passé sous silence et que l'excellent Xavier Moreau intervient, décomposé, par la situation et dans un russe parfait dans un reportage de Russia Insider, site de ré-information,...
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Ah BHL ! ce grand artiste contemporain sur quel théâtre d’horreur serait-il capable de ne pas spéculer ! Avec de tels “bienfaiteurs”, l’humanité n’ a pas besoin d’ennemi.
Merci à Xavier Moreau de nous réinformer comme il faut.
Il est fort prévisible que du côté officiel – j’entends de celui des castes politiques – cette révélation ne sera pas suivie d’effet. Il était clair que dès son origine, la “révolution” du Maïdan était un coup d’état fasciste (voire nazi, pour autant que l’on puisse opérer une gradation). Il est non moins clair qu’il a été suscité et soutenu par l’Otan, la CIA, relayés par les européâstres et des voyous comme Sorros. Le but de ce méfait est connu : compléter l’encerclement de la Russie par l’Otan. La Russie ne menaçant personne, il est évident que l’on est en présence d’un acte de guerre “froide” perpétré froidement dans l’intérêt de quelques grands monopoles principalement Yankees qui ne supportent pas l’idée même d’un monde multipolaire avec des pays puissant pouvant les concurrencer. D’où ici comme ailleurs l’organisation du chaos, et le crime, le crime, le crime ! Avec l’arrivée probable de Mrs Benghazi (Clinton), grande criminelle devant l’Éternel, prévoyons que la situation se dégradera encore.
L’oligophrène BHL a été souvent entarté : des imbécile de ce calibre méritent pire que cela, car ils sont, eux aussi, criminels.
Mon Dieu…
Et qui a soutenu ces horreurs….l’UE, les USA …..quels criminels….