CES HORREURS FASCISTES SOUTENUES PAR BHL & GLUCKSMANN JUNIOR !

post_thumb_default

 

Si je relaye ce document, c'est d'abord, parce que c'est un scandale international passé sous silence et que l'excellent Xavier Moreau intervient, décomposé, par la situation et dans un russe parfait dans un reportage de Russia Insider, site de ré-information,...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Ah BHL ! ce grand artiste contemporain sur quel théâtre d’horreur serait-il capable de ne pas spéculer ! Avec de tels “bienfaiteurs”, l’humanité n’ a pas besoin d’ennemi.
    Merci à Xavier Moreau de nous réinformer comme il faut.

  2. Posté par Vautrin le

    Il est fort prévisible que du côté officiel – j’entends de celui des castes politiques – cette révélation ne sera pas suivie d’effet. Il était clair que dès son origine, la “révolution” du Maïdan était un coup d’état fasciste (voire nazi, pour autant que l’on puisse opérer une gradation). Il est non moins clair qu’il a été suscité et soutenu par l’Otan, la CIA, relayés par les européâstres et des voyous comme Sorros. Le but de ce méfait est connu : compléter l’encerclement de la Russie par l’Otan. La Russie ne menaçant personne, il est évident que l’on est en présence d’un acte de guerre “froide” perpétré froidement dans l’intérêt de quelques grands monopoles principalement Yankees qui ne supportent pas l’idée même d’un monde multipolaire avec des pays puissant pouvant les concurrencer. D’où ici comme ailleurs l’organisation du chaos, et le crime, le crime, le crime ! Avec l’arrivée probable de Mrs Benghazi (Clinton), grande criminelle devant l’Éternel, prévoyons que la situation se dégradera encore.
    L’oligophrène BHL a été souvent entarté : des imbécile de ce calibre méritent pire que cela, car ils sont, eux aussi, criminels.

  3. Posté par Aude le

    Mon Dieu…
    Et qui a soutenu ces horreurs….l’UE, les USA …..quels criminels….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.