Bruxelles : après les attentats, des célébrations pro-jihad cachées par les médias

Le vice-premier ministre belge reconnaît que suite aux attentats de Bruxelles, des célébrations de rue et d’incitation au terrorisme ont eu lieu en plusieurs endroits de Belgique et qu’aucun média belge n’a relayé cette information.

Suite

7 commentaires

  1. Posté par patrick lévy le

    …, les musulmans islamistes font maintenant la guerre dans l’Union Européenne; réveillez-vous ! @top gun a raison ! Patrick Lévy.

  2. Posté par Loutchia le

    Pas de câlin pour les terroristes !
    par Raheel Raza
    31 mars 2016
    Traduction du texte original: No More Hug-A-Terrorist

    Est-ce si difficile de comprendre que l’islam radical a déclaré la guerre à l’Occident ? En bon français, cela signifie : ils vous trouveront et vous tueront où et quand ils le pourront.

    Maintes et maintes fois nous, musulmans concernés, avons alerté sur les dangers de l’islam radical/islamisme qui s’abreuvent à l’une ou l’autre des trois sources suivantes : les Frères Musulmans, le Wahhabisme/Salafisme, le Khomeynisme.

    L’Ouest s’est endormi au volant, tergiversant sur la manière de traiter le problème avec tact et délicatesse. La vérité ne devrait jamais être soumise au politiquement correct.

    Le monde a besoin de pointer l’Organisation de la Conférence Islamique (OCI) du doigt et de la mettre au défi de réduire cette marée de violence qui monte du monde musulman Le monde a besoin de comprendre que l’Etat islamique n’est pas en train de bâtir le Califat. L’OCI est le Califat.

    http://fr.gatestoneinstitute.org/7733/calin-terroristes

  3. Posté par Sergio Morosoli le

    @ Tommy. Non seulement ils ne vous paieront jamais de retraite, mais vous leur construirez des mosquées. Je suis hélas logé à cette même enseigne.

  4. Posté par Tommy le

    En contemplant ces ” chances pour l’Occident” , j’ai compris que je n’avais plus de soucis à me faire pour ma retraite!

  5. Posté par Le Taz le

    Ah, la dictature des merdias ! Le lobby des médias représente le vrai pouvoir, la démocratie n’est rien d’autre que la dictature des médias lorsqu’ils sont presque tous en mains de ceux qui imposent leur vision de ce que devrait être le monde. C’est le cas chez nous également, pour ceux qui en douteraient encore : la votation sur l’initiative de mise en application pour l’expulsion des criminels étrangers, selon les sondages 90 jours avant les votations : 60% de OUI 40% de NON, la machine médiatique de manipulation se met en marche, résultat final 40% de OUI et 60% de NON…
    S’il n’y avait pas ce lobby médiatique monopolistique, si l’information était diffusée de manière factuelle, il est probable que l’UDC fasse 50% des sièges aux élections fédérales et cela changerait beaucoup de choses !!!
    Il y en a marre de ces médias manipulateurs, j’en profite pour féliciter le courage et l’engagement de Monsieur Windisch . Il nous revient à nous qui suivons son site de l’aider à relayer l’information, envoyons un maximum de liens par e-mail, Whatsapp, Facebook, Twitter, ouvrons les yeux aux gens qui n’ont pas la lucidité ou le temps de s’informer correctement.

  6. Posté par minimax le

    C’est clair, ils sont chez eux.

  7. Posté par Philippe le

    Mais quel manque de transparence ces médias. Une veritable calamité. Cela dit, n’est-ce pas là une bonne raison pour intervenir manu militari et les mettre à la porte ? Au karcher comme dirait un ex président français 😉 Il s’agit quand même d’incitation au terrorisme et donc une menace sérieuse pour l’Etat. Ce serait salvateur qu’au delà des mots, il y ait des actes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.