Le Ministère public argovien requiert 14 ans de prison pour assassinat contre un Albanais de 37 ans accusé d'avoir tué son ex-amie le 25 septembre 2014 à Fislisbach (AG).
L'accusé est arrivé en Suisse le 24 septembre 2014 avec l'intention de discuter le lendemain avec son ex-amie, une Albanaise de 26 ans, a indiqué vendredi le Ministère public. L'homme aurait décidé que si elle ne voulait pas revivre avec lui, il la tuerait avec un couteau acheté peu avant, selon les enquêteurs.
Source
Encore un qu’il sera impossible de virer et à qui l’on donnera le passeport suisse. Ses grands-parents et tous ses cousins profiteront du regroupement familial. La chance qu’on a !
Cet Albanais a certainement agi de la sorte car il souffrait le martyre du fait de vivre dans un pays peuplé de racistes, de fascistes, qui n’ont pas su lui donner la place qu’il méritait.
Ce ne sont pas Ada Marra et Cesla Amarelle qui me contrediront!
A ceux qui ne sont pas convaincus je leur conseille d’écrire sur une feuille de papier vingt fois ‘l’immigration est une chance pour la Suisse’. Vous verrez c’est très efficace. Sinon répétez l’exercice aussi longtemps que nécessaire.