Zurich: Une Suissesse agressée par un requérant d’asile

La police municipale de Zurich a interpellé un requérant d'asile érythréen, dans la nuit de mercredi à jeudi. L'homme a plaqué une Suissesse au sol et lui a fait subir des contraintes sexuelles.

Arrivés sur place, les agents sont tombés sur plusieurs taxis ainsi que la Suissesse de 25 ans en question. Elle leur a expliqué qu'elle était assise sur les escaliers qui mènent à la pharmacie de la gare lorsqu'un inconnu l'a approchée et lui a demandé une cigarette. Juste après lui en avoir donné une, il l'aurait agrippée et plaquée au sol, où elle aurait subi des contraintes sexuelles de sa part.

Source via le Facebook du PNS

 

 

6 commentaires

  1. Posté par aldo le

    @Consterné le 31 mars 2016 à 17h17
    Ne soyez pas étonné par Tamedia-Pravda. Ces mondialistes nous abreuvent de nouvelles internationales copiées sur internet. Jusqu’à présent les victimes locales de l’invasion-colonisation ne devaient être connues d’autres citoyens au-delà de 50 km. De votre expérience on peut conclure que leur ouverture au monde en terme de fait divers s’est encore plus réduite. Vous voyiez donc qu’ils ont fait un gros progrès vers la dictature médiatique totale en occultant cette scandaleuse affaire. Désormais ce qui se passe sous vos yeux ne doit plus être publié. C’est la grande raison d’être des sites de ré-information, tels les observateurs.ch et bien d’autres.

    Il serait de bon augure que ces sites inaugurent le principe du reporter non rémunéré comme le pratique 20 minutes. Ces reporters bénévoles seraient alors à la pointe de l’information. Il ne resterait plus au copieurs de Tamedia-Pravda de payer une abonnement au prix fort auprès des observateurs.ch pour savoir ce que se passe… N’est-ce pas une bonne idée ?

  2. Posté par Tommy le

    A Info.
    Il est vrai que les Maghrébins représentent un incommensurable enrichissement pour la Suisse, si primitive, bornée, démunie!

  3. Posté par Tommy le

    Il est vrai que je n’ai JAMAIS vu ces gnomes érythréens faire autre chose que de glander , smartphone à la main, aux arrêts de bus ou dans les zones équipées de wi-fi.
    Peut-être qu’ils cherchent du travail et assureront ainsi la pérennité de nos caisses sociales?

  4. Posté par Chouette le

    @ Consterné

    Malheureusement, certains se croient toujours mieux que les autres, tout comme certains croient que ça n’arrive qu’aux autres. En résumé, certains se moquent de l’expérience des autres car ils se sentent toujours supérieurs aux autres. Et pourtant, le vécu prouve trop souvent que l’expérience des autres est un très bon indicateur.

  5. Posté par Consterné le

    L’information a d’abord été publiée sur 20minutes.ch C’est très étrange qu’elle ne soit pas publiée sur la page allemande du 20minutes.

    J’habite à Zurich et je passe tous les jours à la gare de Zurich et depuis un an, ces réfugiés érythréens traînent à la gare, bière en main et allant des gares de la banlieue de Zurich à la gare centrale. C’était une question de temps. Je me demande vraiment comment l’immigration est contrôlée alors que ces gens se tournent les pouces et là, un cas documenté d’avoir outrepasser les règles.

    Va-t-on arriver à un état de non-droit comme à Malmö en Suède? Si vous regardez https://www.youtube.com/watch?v=42jpuXJPk0w est-ce qui attend la Suisse avec la décision de doubler les fonds pour l’asile?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.