5 commentaires

  1. Posté par Michel le

    Il a bien raison . On est chez nous !
    Foutons de grands coups de pieds dans ces fourmilières,nettoyons nos pays de ces vermines ! Ces engeances n’aiment pas la France, virons-les, retour au bled ou ailleurs.
    Et virons tous ces carriéristes de la politique qui nous trahissent depuis quarante ans !
    Il faudra bien en passer par là.
    On est chez nous !

  2. Posté par Franz le

    La pourriture socialo-marxiste au pouvoir est responsable des assassinats islamo-crapules. Hollande et Cie, go home.

  3. Posté par JeanDa le

    C’est l’évidence.

  4. Posté par S. Dumont le

    Bien sûr qu’il faudrait prendre des mesures drastiques pour éradiquer les extrémistes, en France, en Suisse et comme dans d’autres pays. Cependant, les islamo-gauchistes estiment que la lutte contre le terrorisme djihadiste doit se limiter à l’éducation et à l’intégration des musulmans, laissant ainsi toute la liberté aux extrémistes musulmans d’imposer leurs commandements religieux pourtant non conformes aux démocraties. Cette pensée marxiste simpliste pour ne pas dire naïve a pour but de récupérer des électeurs, ce que les politiques belges ont avoué suite aux attentats. En agissant de la sorte, les islamo-gauchistes sont devenus des extrémistes comme les autres….

  5. Posté par Fritz Braila le

    Les électeurs des “Molenbeek” votent UMPS. Et voter UMPS ça plait aux banquiers. Rien ne
    va changer jusqu’à la guerre civile. Parce que la guerre, il n’y a rien de plus rentable.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.