Le 10 février 2016, un Suisse, Alain Jean-Mairet, ex-directeur de Riposte Laïque Suisse, était assigné devant la 17e chambre du Tribunal de grande instance de Paris, pour avoir publié le texte d'un Tunisien, Salem Benammar, intitulé "Et si l’islam était le culte de la perversion sexuelle et morale ?".
Une vidéo de Riposte Laïque
Vont-ils dans leur élan jusqu’à interdire le coran pour atteinte à l’islam : Sourate 60, verset 4 :”Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul”
La 17ème chambre serait-elle un bastion du Syndicat de la Magistrature (SM), syndicat d’extrême gauche plus connu sous le nom de “Mur des Con” et dont Christiane Taubira lui assurait protection et yeux doux ? Aïe pour ceux qui y sont jugés pour ne pas être d’accord avec la pensée unique du SM : islam = progrès !
Moi je ne comprends pas pourquoi il s’y est rendu… car en y allant, il leur a donné une certaine “légitimité”, si j’ose dire.
@Alain Jean-Mairet : excellent, et vos arguments et documents sont très instructifs. Mais les chats-fourrés de la XVIIe chambre n’ont cure de vérité, seulement de protection de l’islam et de financement d’associations très douteuses par voie d’extorsion judiciairement assistée.
Lire ma “défense”: http://precaution.ch/pdf/Memoire_23.9.15.pdf
Un citoyen d’un pays libre comme la Suisse n’a pas à se présenter devant la très fasciste XVIIe chambre à coucher avec les islamistes. Surtout pour avoir publié une vérité maintenant bien connue : la perversion de l’islam sur tous les plans.