Allemagne: Les musulmans veulent des hospices islamiques

D’après une étude de l’Office fédéral pour l’immigration et les réfugiés (BAMF), le pourcentage des migrants de plus de 65 ans va doubler d’ici 2030. Ils seront alors 2,8 millions dans le pays.

C’est pourquoi les musulmans de Rhénanie-du-Nord-Westphalie revendiquent davantage d’hospices islamiques, ou à défaut des unités propres pour les immigrés d’un certain âge. Ces établissements doivent répondre aux besoins spécifiques des musulmans âgés. À savoir des salles de prière, des salles de bain pour les ablutions rituelles, du personnel soignant parlant turc et des visites régulières d’imams.

Aujourd’hui déjà, il existe dans des villes comme Duisbourg et Cologne de premiers hospices qui ont été spécialement conçus pour les retraités musulmans. [...]

(Traduction Fdesouche)

Westdeutsche Allgemeine Zeitung

5 commentaires

  1. Posté par Un observateur le

    Rendre l’islam visible dans nos pays est un moyen d’islamiser en douceur .
    Les pays du Golfe ont toujours eu le devoir de financer tout ce qui peut participer à la conquête de l’islam en Europe et dans le monde.
    Une fois enraciné, l’islam fait partie du décor, et c’est une immense victoire pour les salafistes, les rigoristes, les fondamentalistes et les fous d’Allah.
    Quelle naïveté des Européens…j’ai passé 22 ans dans des pays arabo-musulmans et je suis écoeuré de voir cette idéologie morbide, moyenâgeuse s’étendre en Europe.

  2. Posté par C. Donal le

    Payés par le deutsche Michel, pour l’établissement d’un circuit islamique parallèle et fermé : bancaire (banque islamique), économique (commerces, restauration, industrie du halal, mafia), soins dispensés uniquement aux membres (prosélytisme auprès des illégaux ). Et finalement politique pour l’installation de la charia. Selon le modèle anglais. En d’autres termes, les Allemands s’enfoncent dans la dhimmitude.

  3. Posté par yvanovitch y le

    Dire que les dirigeants politiques sont tout simplement des salauds est banal… avoir des hospices islamiques fait partie d’un tout : que ces musulmans commencent par créer des caisses de retraites… s’ils veulent récolter, qu’ils commencent par semer ces débiles… qu’ils créent des entreprises et des places de travail, des salaires, qu’ils cotisent pour leurs hospices !! Une réalité : celui qui ne veut pas travailler qu’il ne mange pas non plus, c’est la condition de la vie sur la terre.

  4. Posté par Marcassin le

    Ces 2,8 millions de migrants de plus de 65 ans vont participer au renouvellement de la population, au financement du social et palier à la pénurie de main-d’œuvre.
    Bravo les lobotomisés !

  5. Posté par Bilou le

    Et on continue à tenter de nous laver le cerveau en martelant des mots tels que “intégration”, “modération”, “vivre ensemble”… Faudrait peut-être en parler à cette clique de revendicateurs, non ??? Quoique… de toute façon, leurs innombrables exigences rencontrent quasi toujours un accueil favorable à gauche.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.