D’après une étude de l’Office fédéral pour l’immigration et les réfugiés (BAMF), le pourcentage des migrants de plus de 65 ans va doubler d’ici 2030. Ils seront alors 2,8 millions dans le pays.
C’est pourquoi les musulmans de Rhénanie-du-Nord-Westphalie revendiquent davantage d’hospices islamiques, ou à défaut des unités propres pour les immigrés d’un certain âge. Ces établissements doivent répondre aux besoins spécifiques des musulmans âgés. À savoir des salles de prière, des salles de bain pour les ablutions rituelles, du personnel soignant parlant turc et des visites régulières d’imams.
Aujourd’hui déjà, il existe dans des villes comme Duisbourg et Cologne de premiers hospices qui ont été spécialement conçus pour les retraités musulmans. [...]
(Traduction Fdesouche)
Rendre l’islam visible dans nos pays est un moyen d’islamiser en douceur .
Les pays du Golfe ont toujours eu le devoir de financer tout ce qui peut participer à la conquête de l’islam en Europe et dans le monde.
Une fois enraciné, l’islam fait partie du décor, et c’est une immense victoire pour les salafistes, les rigoristes, les fondamentalistes et les fous d’Allah.
Quelle naïveté des Européens…j’ai passé 22 ans dans des pays arabo-musulmans et je suis écoeuré de voir cette idéologie morbide, moyenâgeuse s’étendre en Europe.
Payés par le deutsche Michel, pour l’établissement d’un circuit islamique parallèle et fermé : bancaire (banque islamique), économique (commerces, restauration, industrie du halal, mafia), soins dispensés uniquement aux membres (prosélytisme auprès des illégaux ). Et finalement politique pour l’installation de la charia. Selon le modèle anglais. En d’autres termes, les Allemands s’enfoncent dans la dhimmitude.
Dire que les dirigeants politiques sont tout simplement des salauds est banal… avoir des hospices islamiques fait partie d’un tout : que ces musulmans commencent par créer des caisses de retraites… s’ils veulent récolter, qu’ils commencent par semer ces débiles… qu’ils créent des entreprises et des places de travail, des salaires, qu’ils cotisent pour leurs hospices !! Une réalité : celui qui ne veut pas travailler qu’il ne mange pas non plus, c’est la condition de la vie sur la terre.
Ces 2,8 millions de migrants de plus de 65 ans vont participer au renouvellement de la population, au financement du social et palier à la pénurie de main-d’œuvre.
Bravo les lobotomisés !
Et on continue à tenter de nous laver le cerveau en martelant des mots tels que “intégration”, “modération”, “vivre ensemble”… Faudrait peut-être en parler à cette clique de revendicateurs, non ??? Quoique… de toute façon, leurs innombrables exigences rencontrent quasi toujours un accueil favorable à gauche.