Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ben au Vatican pardi ! Ils auront même les pieds lavés et câlinés !!
Si j’ai bien compris, tous ces bateaux vont les CHERCHER afin de leur éviter la noyade. Donc, bien sûr, il n’est pas question de les renvoyer! De même pour notre armée suisse qui va aider les gardes-frontières. Je pensais que c’était pour les repousser, mais pas du tout! C’est juste pour leur faire une haie d’honneur et les empêcher d’être agressés par nos horribles nationalistes. Je propose que la lecture du Coran et des hadiths soit OBLIGATOIRE avant, pendant et après les cessions parlementaires, au total cinq fois par jour de cession, volume des hauts-parleurs à fond. Alors peut-être que les oreilles de nos élus se mettront à entendre… Cela s’appelle du wishful thinking, mais sait-on jamais?
tout ce beau monde au vatican !
Sans obligation de retour Italie vers l’Afrique noire et du nord , le problème demeurera car ces Africains sont fascinés depuis leurs enfance par l’Europe.
Ayant fait des jumelages franco-africains, j’ai été très surpris en posant à des enfants Maliens, Nigériens etc…cette question : “quel métier voudrez vous faire quand vous serez grands ? la réponse unanime : ” aller en France”.
J’ai compris que les immigrés de retour en vacance au pays , ramenant avec eux argent, voiture, cadeau et même parfois une épouse blanche ( qui procure le statut le plus élevé dans le village) ont donné aux enfants une image idyllique de l’Europe. La parabole a fait des ” dégâts ” . La deuxième raison est la misère due à la démographie explosive, le tribalisme ethnique, la violence, la dictature, l’injustice, la corruption et l’incapacité à créer une économie viable etc…Ce n’est que le début de l’invasion…car l’Afrique noire va encore doubler pour atteindre 2,4 milliards …et nous sommes moins de 500 millions dans toute l’Europe.
Pas de problème ! … notre mama sommaruga va les faire venir en Suisse ….
Quelle question à la con, on ne les loge pas on les renvoie. L’Europe est saturée qu’ils aient se trouver un autre Eldorado à détruire ou, chose impensable, qu’ils prennent en main leurs pays en les faisant prospérer…