Le pape François, lors de la traditionnelle bénédiction pascale urbi et orbi, a invité dimanche les fidèles réunis place Saint-Pierre à Rome à opposer « les armes de l'amour » au « terrorisme, forme aveugle et atroce de violence », cinq jours après les attentats djihadistes qui ont fait 31 morts à Bruxelles.
À propos de l'immigration, il a invité les Européens « à ne pas oublier les hommes et les femmes en chemin, dans la recherche d'un avenir meilleur, file toujours plus nombreuse de migrants et de réfugiés - parmi lesquels de nombreux enfants - fuyant la guerre, la faim, la pauvreté et l'injustice sociale ».
Vendredi, le pape avait condamné la « violence sans précédent » des militants islamistes qui « profanent le nom de Dieu » en tentant de justifier leurs actes par la religion. (ND Christian Hofer: En clair, cela n'a rien à voir avec l'islam pour lui).
Qu’il les accueille au Vatican ! Il aime beaucoup les mimis , nous on n’en veut pas .
Brassens : Quand on est con, on est con.
Si j’étais catholique, je le resterais, mais sans aucun respect pour le pape.
Je ne suis pas catholique …
Un pape est sensé défendre les 2 milliards de Chrétiens. Mais celui-là n’a plus grand chose d’un vrai pape. Il peut partir quand il veut. Je pensais naïvement qu’une religion était au-dessus des politiques et des requins de la haute finance, qui ne sont que de simples mortels.
Concernant la banque du Vatican, j’ai lu dans le livre “666”, de Pierre Jovanovic, que la FED américaine ou/et Wall Street ont créé un bug du système de paiement des touristes au Vatican, afin de faire pression pour que celui-ci vende ses grosses réserves d’or à la FED. C’est infâme. Avec l’or de la Suisse, ils n’ont pas eu à se donner tout ce mal, avec nos Conseillers/-ères fédéraux/-ales paillasson.Nos réserves d’or ont ainsi fondu de 2’600 tonnes à environ 1’000 tonnes, très peu de temps.
Il y a eu des Papes très affreux dans l’histoire, l’Eglise est toujours là.
Il était un espoir, au début, mais là, il dépasse totalement les bornes…
Tout comme le “président” Obama, le “pape” François est une marionnette à la botte du mondialisme. La plupart de leurs prédécesseurs aussi. Quelques indociles, tels que Kennedy, Jean-Paul I et Benoit XVI, ont vu leur carrière écourtée.
Ce pape comme les précédents sont des anti – Christ. Cela se confirme de jours en jours. Le grand machin catholique est entrain de s’effondrer.
Le pape est dans son nuage ….il dit des bêtises plus grosse que le Vatican.
Si on l’écoutait, le déferlement des peuples retardés du sud ( Arabo-Africano-musulmans) qui n’ont jamais connu la liberté, la démocratie, mais qui ont soif de consommation, de nourriture, de soins, de confort viendront tous ici en Europe , cette Europe qui les fascine.
Il s’en suivra une invasion/colonisation/islamisation/destruction de ce que nous sommes ( notre identité, culture , mode de vie , cohésion sociale, valeurs etc…) et la GUERRE CIVILE.
La question qui doit être posée s’adresse aux cardinaux qui l’ont élu…et pourquoi?
La banque du Vatican….est-elle indépendante? Pourquoi a-t-elle fermé lors la démission de Benoît XVI? Qui a effectué une pression énorme sur cette banque? Qui manipule le Vatican et ses finances? (Souvenez-vous l’affaire Calvi…banquier du Vatican!!)
Quelles sont les pressions subies…dans la curie romaine?
Ce pape n’a-t-il pas été nommé à la convenance du Nouvel Ordre Mondial?
La foudre sur la coupole de St-Pierre vous dit-elle quelque chose?
L’église catholique romaine vend ses églises à tour de bras….ses finances s’amenuisent et pourquoi?
Peut-on appliquer en Europe la théologie de la libération..propre à l’Amérique Latine et vieille de plus de 30 ans? A l’époque Don Helder Camara ne s’en prenait pas aux peuples mais aux banques et aux multinationales….
Pourquoi François 1er s’en prend uniquement aux chrétiens d’Asie..leur disant que ce n’est pas catholique de se comporter comme des lapins…et pourquoi n’adresse-il pas cette remarque aux musulmans qui sont en première liste en surnatalité? Pourquoi tant de cynisme envers la vieille Europe et sa magnifique civilisation? Qui a bâti la Cité du Vatican : les musulmans?
les bouddhistes? les Juifs? …où les chrétiens d’occident? Ce Pape l’a t-t-il oublié?
En se posant les bonnes questions on obtient les bonnes réponses….
Perso…la direction de l’église catholique romaine a amorcé une descende vertigineuse…
Mais….la chrétienté…elle subsistera….Il est important de faire confiance au Père…il s’en sort toujours vainqueur.
A propos….le Christ n’a pas lavé les pieds des romains, des pharisiens, des zélotes, mais il a lavé les pieds de SES DISCIPLES….LA DIFFERENCE EST LA… Cela pour leur apprendre à servir….mais pas n’importe qui….sous prétexte qu’il soit pauvre ou migrants….Tous les pauvres ne sont pas extraordinaires…et tous les riches non plus d’ailleurs.
Je crois vraiment que si…..si cette institution est touchée par la corruption elle s’écroulera…mais au contraire…si elle est manipulée….elle résistera et il y aura un grand nettoyage…
cela doit être la raison pourquoi certains mystiques déjà morts ( tant mieux pour eux peut-être ) prédisaient que le corps de l’Antéchrist était déjà dans l’église, qu’il naitraît d’abord par la queue, puis par les membres……puis que l’on ne pourra voir son vrai visage qu’à la fin des temps ?????
vrai ou faux ? on ne sait mais se poser la question permet : un d’entretenir notre capacité de réflexion deux de conserver l’esprit critique face à la manipulation mondiale, aux mensonges et autres couleuvres que l’on veut nous faire avaler…………………….
Je crains qu’il ne comprenne pas la douleur des Catholiques qui se sentent abandonnés, accusé de toutes des machin phobies et d’intolérance, alors qu’ils auraient besoin que l’on s’arrête un instant pour les entendre et reconnaître que la croix qu’ils portent, eux aussi, peut être trop lourde pour leurs épaules.
Il leur lave et leur baise les pieds, mais il finira par devoir leur lécher le c.
Décidemment, cet antipape est un suppôt transitoire de Satan-Allah !
Ce pape est surtout un idiot utile, pour ne pas dire plus…
Le suicide est anticlérical.
cher Pape François, merci d’avoir ouvert les portes de votre maison au Vatican, cela a permis de loger 2500 migrants
Ce Pape est un mondialiste. Il n’y rien d’étonnant à ses propos.
Les habitants d’Oradour-sur-Glâne auraient eux aussi dû opposer les “armes de l’amour” aux SS venus les exterminer. Cela leur aurait à coup sûr sauvé la vie.