Invité de BFMTV et RMC ce lundi, le vice-président du FN a fermement condamné l'action de manifestants nationalistes qui ont perturbé, dimanche à Bruxelles, l'hommage aux victimes des attentats du 22 mars.
"Ce sont des crétins absolus." Interrogé ce lundi sur BFMTV et RMC sur les dizaines de hooligans qui ont perturbé dimanche à Bruxelles l'hommage aux victimes des attaques terroristes du 22 mars, le numéro 2 du Front national, Florian Philippot, a fermement condamné ces images.
"Ils sont condamnés, condamnables. J'espère que la cérémonie a pu reprendre et que les personnes qui voulaient rendre hommage aux victimes qui sont nombreuses ont pu le faire dans des bonnes conditions."
Tout en jugeant "légitime qu’il y ait des rassemblements, par respect pour les personnes qui sont mortes ou qui sont dans des situations très compliquées", Florian Philippot a également affirmé que "ça ne peut pas être la seule réponse".
"C’est terminé le temps des slogans, des marches, simplement des fleurs et des bougies. Il faut maintenant plus qu'urgemment passer à une réplique, à de l’action, à des décisions publiques, politiques, et c'est ça qui fait cruellement défaut", a-t-il lancé.
Source
Rappel: Perturbations Place de la Bourse (Bruxelles) : un militant témoigne [vidéo]
Ce qu’ignore Phillipot et ce qui ne s’apprend pas à l’Ena, c’est que parmi ces manifs et ces crânes rasés, ce sont souvent des manipulés par la gauche qui bouffent à deux râteliers. On les voit masqués le plus souvent et pour cause. Et la police a l’ordre de la gauche de ne pas intervenir.
C’est comme cela qu’à Genève, lors d’une manifestation interdite,
http://www.24heures.ch/suisse/faits-divers/Une-manifestation-sauvage-degenere-et-cree-le-malaise/story/21927452
http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/Une-manif-de-casseurs-defigure-le-centre-ville-13987763
la cheffesse de la police n’a pas donné l’ordre d’intervention contre les manifestants.
Et après on apprend que: http://lesobservateurs.ch/2016/03/21/geneve-extremiste-de-gauche-lun-casseurs-etudiant-criminologie-a-luniversite-de-lausanne/ Donc non seulement parmi les casseurs se trouve un salarié de l’Usine, mais en plus il est ASSISTANT à l’Institut de police scientifique et de criminologie de l’Université de Lausanne. C’est grave ce mélange des genres !
Or on connaît les liens qui unissent les anciens étudiants et les nouveaux, notamment les filières d’insertion dans le système étatique par cooptation, à travers des réseaux de style maçonniques. Et comme par hasard la cheffesse de la police a fait ses études à l’Institut de police scientifique et de criminologie de l’Université de Lausanne. Toutes ces accointances laisse planer un grave doute sur l’objectivité dans la résolution futurs de crimes graves. Serait-il possible que dans un futur pas très lointain, des socialistes criminels échappent aux sanctions parce que couverts par ce système, où le mélange des genres, logiquement impossible comme l’eau et l’huile, devienne un fait acceptable pour couvrir toutes sorte d’opérations de manipulation ?
L’institut de police scientifique et de criminologie de l’Université de Lausanne est-il déjà un milieu alternatif ?
Ce n’est pas en injuriant ceux qui ont le courage de descendre dans la rue pour exprimer leur rejet de la société “multiculturelle et pluriethnique” que Florian Philippot arrivera à convaincre les patriotes d’apporter leur soutien au FN en Avril 2017.
On peut d’ailleurs s’étonner que les dirigeants du FN n’apportent pas leur aide à toutes les manifs organisées contre le Régime en place : absent de “la Manif pour tous”; absent aux manifs des agriculteurs condamnés à disparaître par la Commission de Bruxelles; absent aux manifs réclamants la dislocation de la “Jungle ” de Calais; inaudible et absent de toute réunion publique ou manifestation concernant la légitime révolte populaire contre les odieux attentats musulmans de Paris et de Bruxelles …
Si le FN persiste à être “aux abonnés absents” au lieu d’être aux côtés des manifestants identitaires, il ne devra pas s’étonner des piètres scores en Avril 2017 !
Philippot a raison…ces têtes rasées ont un cerveau de colibri. Ils confortent le discours des socialos-gauchos-verts-écolos immigrationistes qui disent aux électeurs que l’extrême droite c’est le chaos, le nazisme, de fascisme, de racisme au gouvernement.
L’important est que le FN arrive au pouvoir pour arrêter la décomposition de la France …stopper l’immigration arabo-africano-musulmane qui va devenir majoritaire en France grâce à la gauche et la démographie explosive.
Ces cranes rasés devraient plutôt manifester devant les caisses d’allocation familiale ou dans les villes où on voit une invasion/colonisation . Dans ma ville de province, tous les jours , je croise des centaines de très jeunes Africaines avec leurs poussettes…vu la loi du sol, elles ont compris le système …l’enfant sert à obtenir la régularisation, le logement prioritaire ( fille mère isolée) et le versement d’allocations . Ce n’est pas l’enfant désiré, c’est l’enfant “objet” pour contourner nos lois , avoir la résidence définitive, vivre du social et faire venir la famille.
Alerter sur les mendiants Roumains qui défigurent la ville et font fuir les touristes, cette immigration forcée etc…serait utile pour alerter l’opinion publique et changer nos lois avant qu’ils ne soit trop tard.
Voilà un opportuniste qui mérite l’éjection immédiate. Son influence vise à déstabiliser le F.N.. Si seulement on savait quel parti le récupérera après l’explosion.
hélas nous avions mis de l’espoir dans le FN mais celui s’amenuise de plus en plus
De dédiabolisation avortée en parricide manqué jusqu’à la dénonciation de braves types qui voulaient simplement signifier que les mises en scène pleurnichardes médiatisées sont sans objet, quand bien même ces braves types ont été manifestement manipulés par police et média réunis, Monsieur Philippot affiche de moins en moins discrètement son allégeance de formation (Ena+ ministère de l’Intérieur) au système nihilo mondialiste.
Quoiqu’il en soit ce charognard de métier, à défaut de conviction, a mangé son pain blanc.
Le déclin est son avenir.
Philippot, c’est plus qu’un crétin, c’est un con de politicard de plus.
J’arrive pas à comprendre comment on peut cautionner de faire de la politique par la violence. C’est désolant.
“C’est terminé le temps des slogans, des marches, simplement des fleurs et des bougies. Il faut maintenant plus qu’urgemment passer à une réplique, à de l’action, à des décisions publiques, politiques, et c’est ça qui fait cruellement défaut”.
Exactement l’opinion des “idiots absolus” qu’il dénonce.
Ce type est un abruti complet s’il ne s’en rend pas compte et un psychopathe s’il le fait exprès.
Dans tous les cas, il n’a aucune place dans une équipe politique responsable et capable de redresser le pays.
Il faut rappeler que ce type, issu de l’ENA, vit sur le dos des contribuables depuis la fin de ses études et n’a jamais exercé aucun travail productif.
Ces compromissions de la tête du FN sont de plus en plus insupportables. On comprend mieux pourquoi ils ont écarté Jean-Marie. Lui, n’aurait pas laissé la direction être occupée par des gens prêts à renier leurs racines et des tarlouzes. Le ver est dans le fruit et le FN pourra arriver au pouvoir, il sera comme les autres….
La ligne du FN est de plus en plus floue et le crétin c est lui. Stigmatiser des patriotes va lui faire perdre
plus de voix qu’autre chose.
Philippot sait parfaitement que le FN incarne le seul parti viable pour beaucoup de patriotes. Il les traite comme du bétail parce que sa seule priorité est de dédiaboliser. Pour cela il est prêt à toutes les concessions, même s’il faut pour cela vomir sur ceux qui ont tout fait pour son parti durant des années.
C’est normal, eux n’ont pas de 2ème parti, pas de roue de secours, ils sont piégés par le FN et sa politique “d’ouverture”.
Monsieur Philippot !!! Dans un pays qui est un IMMENSE FOUTOIR, il y a 450 gugus qui ont le courage d’aller gueuler “nous sommes chez nous “ et vous vous permettez de les traiter de “crétins”? alors qu’ils sont les rares qui osent dire quelque chose???
Merde lors ! Honte à vous ! Si vous ne savez pas de quoi vous parlez, taisez vous nom de dieu ! Allez résoudre VOS problèmes dans VOS banlieues !
Entre des crétins finis qui proposent la dératisation et des lâches qui jouent les pleureuses, le choix est vite fait.