A lire dans « Der Spiegel »

post_thumb_default

 

Un article sévère, mais clairvoyant.

L’Europe , cela ne marche pas, mais le pire est que maintenant, la plus part des états Européens ne marchent plus non plus. Ils dysfonctionnent, même ce qui allait à peu près bien dans le passé, se détraque. La construction européenne a été si mal conçue, avec la volonté de mettre les citoyens au pied du mur et de les violer que l’oeuvre de destruction de l’ancien  a précédé la reconstruction.  Si on excepte les pays du Nord, la dislocation domine partout ailleurs. La destruction est tellement avancée que personne ne s’étonne plus qu’en France un gouvernement puisse lancer une campagne de pub/com pour insulter son peuple,  le traiter de raciste, le rabaisser, le tout par le biais d’amalgames douteux.

[Der Spiegel] Postcard from a Failed State? Attacks Cast Light on Belgium’s State Crisis

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Dumesnir Henri le

    La conception de l’UE actuelle remonte aux années 30, sous le règne du National-Socialisme. Regardez cette courte vidéo :
    https://www.youtube.com/watch?v=qpfGdCGmFKE

  2. Posté par Aude le

    Espérons que ce quelqu’un ne soit pas un 2e Hitler..
    Néanmoins, ces gauchistes font tellement la sourde oreille que c’est désespérant…
    Des manifestations pour dire pas d’amalgam …mais jamais dénoncer la barbarie..étrange non?

  3. Posté par Don Aldo le

    Il faut un nouveau Nuremberg pour Juncker Merkel Hollande Sommaruga et tous leurs kapos complices!

  4. Posté par lucie le

    Bruxelles est ”la”catastrophe à disloquer au plus vite………et que les nations reprennent leur propre contrôle. et que les peuples se réapproprient leur pouvoir et leur souveraineté, leur fierté et leur dignité et leur force………….au poulet

  5. Posté par Pierre H. le

    Tous ceux qui ne veulent pas comprendre que la “construction” européenne n’a jamais été une construction mais une destruction VOLONTAIRE (très important) des nations européennes, ne comprendront jamais ce qui se passe réellement. Quand par exemple la mère Sommaruga va pleurnicher à Bruxelles qu’elle veut plein de réfugiés, ça ressemble à de l’incompétence, pour vous, ou à une volonté ! Quand Junker ou Merkel disent qu’il faudra prendre des réfugiés jusqu’en 2025, ça ressemble à de l’incompétence pour vous ou à une volonté ? Il faut regarder en face ce qui se passe. Toutes nos élites sont en train de détruire l’Europe SCIEMMENT et le feront jusqu’à ce que quelqu’un les ARRÊTE !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.